votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
C'est bien si tu as des grands yeux fairy c plus facil de se maquiller sur grand yeux que petits ! pour t'aider tu peux regarder des tuto sur youtube et sinon comme ont dit les filles commence par kkch qui illumine dans les tons beige doré et si tu veux foncé un peu le coin extérieur de l'oeil avec du brun pour donner plus d'intensité ne monte pas trop haut dans les coins exté de l'oeil et fond bien la couleur avec ton pinceau en l étalant et faisant des mouvement de va et viens pour pas que sa fasse une démarcation trop prononcée, plutot que sa fasse un joli dégradé je sais pas si je suis compréhensible

Coucou les filles !!

Je ne poste plus de photo pcq je ne sais pas comment joindre la photo :(
Zoupa tu click sur transférer une image ou ficher en bas a droite et une fois que tu as sélectionné tes photos elle se charge à 100% en dessous de ton message et pour qu elles apparaisse tu click sur miniature une fois que la photo est chargé et sa l insert dans ton message

Ok merci les filles je vais essayer ça ce soir
Yasmine des esthé mon déjà

Sent from my iPhone using Manucure

Ok merci les filles je vais essayer ça ce soir
Yasmine des esthé m'ont déjà maquillé et m'ont dit aussi la même chose que toi :p que les grandes paupières sont faciles à maquiller

Sent from my iPhone using Manucure

Make-up dans les tons verts aujourd'hui :) :

Pièces jointes

• Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    27.7 KB · Affichages: 114
avec eye liner et mascara

Pièces jointes

• image10.jpeg
    image10.jpeg
    28.3 KB · Affichages: 100
  • image11.jpeg
    image11.jpeg
    24.4 KB · Affichages: 107
Pareil moi je me maquille pas mal les yeux jtrouve ca très important, et dans ton cas il faut les accentuer a fond, c'est quoi ton mascara? Je trouve qu'il ne se voit pas trop enfin sur les photos

Je te conseille juste d'allonger ton trait d'eye liner sur le coté et mettre plutot ton khol en dessous de l'oeil que dedans.

Lol les filles :D
mes cils sont très courts et je n'en ai pas beaucoup, je vais voir la marque c'est un que ma mère m'avait acheté à esthética
à l'extérieur le khol :/ comment?

Oui je trouve ca beaucoup mieux! Un regard plus affirmé et agrandi. Après tu peux mettre du crayon au ras des cils et le fondre avec un fard ca fait fondu moi je fais ca ca fait moins net. Mais c'est déja un peu ce que tu a fait ca fait plus flouté en bas

C'est dingue comme rien qu un trait d eye liner et mascara ça change un regard !!! ^^
Comme les filles l'ont dit... Ce n'est pas du tout chargé je trouve ! :D

Retour