votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
lovely425 a dit:
oui sava jai pas de souci ... sauf que certaines couleur comme le rose sur la palette la couleur est plus jolie que quand on pose aprés .. ms bon cest pas moche le rendu dc sava jaime biien =)

D'accord, je vais voir alors merci :))

WhiteDiamond,

Je vais même faire mieux que ça, ton maquillage est très beau .
Par contre j'aurais peut être pas employé le terme smoky.
Ce n'est pas vraiment ça un smoky . Pas bref, ton maquillage est bien réalisé, tu aurais peut être pu degrader un peu plus tes deux couleurs entre elles, j'ai l'impression quelles s'arrêtent un peu net. Mais c'est peut être la photo qui fais ça ?

& bienvenue sur le post hihii :)

( Oui je reposte j'ai eu un soucis taleur, j'ai confondu le bouton :$)

WhiteDiamond,

Je vais même faire mieux que ça, ton maquillage est très beau .
Par contre j'aurais peut être pas employé le terme smoky.
Ce n'est pas vraiment ça un smoky .Bref, ton maquillage est bien réalisé, tu aurais peut être pu degrader un peu plus tes deux couleurs entre elles, j'ai l'impression quelles s'arrêtent un peu net. Mais c'est peut être la photo qui fais ça ?

& bienvenue sur le post hihii :)

( Oui je reposte j'ai eu un soucis taleur, j'ai confondu le bouton :$)

En fait le resultat est suffisament fondus pour ne pas faire de '' barres '' mais ce qu'on voit pas sur la photos a cause des reflets c'est que entre le blanc & le noir j'ai mis du gris & le flash fait reagir les pailettes grises comme les pailettes blanches donc on vois pas vraiment le fondu surtout avec la profondeur de ma paupiére qui '' ombre " le coin exterrne de ma paupiére :)

Ensuite je pense le terme '' smokey eyes '' varie legerement entre chaque personnes ; pour moi mon maquillage est un maquillage charboneux ; donc un smokey

WhiteDiamond a dit:
En fait le resultat est suffisament fondus pour ne pas faire de '' barres '' mais ce qu'on voit pas sur la photos a cause des reflets c'est que entre le blanc & le noir j'ai mis du gris & le flash fait reagir les pailettes grises comme les pailettes blanches donc on vois pas vraiment le fondu surtout avec la profondeur de ma paupiére qui '' ombre " le coin exterrne de ma paupiére :)

Moii je le vois bien le gris lol

pour le smoky c'est un maquillage qui part du fard le plus foncé à la base des cils jusqu'au creux de la paupière mais pas du coin externe vers le coin interne ... je sais pas si j'ai bien expliqué lol ?? dîtes moi si je me trompe mais j'avais lu que c'était ca

Mon MU du jour!!

Pièces jointes

• image-369052159.jpg
    image-369052159.jpg
    52.8 KB · Affichages: 142
Oui c'est vrai que j'aurai pu rajouter un trait de liner. Par contre pour le mascara, en fait le truc c'est que j'ai vraiment de tout petits cils et ils.ne sont pas nombreux en plus de ça :(

Aujourdhui ; maquillage hyper leger pour moi !
Mon fond de teint nude magic de Loreal ; mon fond de teint compact poudre minérale de Sephora
Un petit trait de Liner noir ( sephora toujours ) & une grosse dose de mascara ! ( Colossal Volume )

Pièces jointes

• BeFunky_Instant_1.jpg
    BeFunky_Instant_1.jpg
    76.6 KB · Affichages: 120
Noemii ; tu devrais tester la permanente de cils sa devrais t'aider !
Ma mére a des cils courts & droit elles se fait 2 fois par ans une permanente de cils & souvent elle accompagne la permanente d'une coloration noire des cils !
Le resultat est bluffant !

Tu es très jolie, tu as une bouche pulpeuse j'adore !

J'ai déjà fais des colorations, mais la permanente jamais. Faudrait que j'essaye :)

Retour