votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Vos MU sont tous plus jolis les uns que les autres! Pour la première fois je vais poster mon MU du jour. Soyez indulgentes :-)

image-920022049.jpg

image-2578980265.jpg

image-2566600736.jpg

Pièces jointes

• image-3443542997.jpg
    image-3443542997.jpg
    106 KB · Affichages: 88
yas et arlequin on des yeux magnifik !! le maquillage express dans le bus moi je dit YES !!!!! des que je fais le smokey eyes je met une foto!!! today jaifais un mauillage bleu mais pas penser a prendre foto et en fin de journéé cest vraiment pas la meme chose lol !!! jespere vous avez passez une bonne journee agréable ce soleil!!!!:):p

yas et arlequin on des yeux magnifik !! le maquillage express dans le bus moi je dit YES !!!!! des que je fais le smokey eyes je met une foto!!! today jaifais un mauillage bleu mais pas penser a prendre foto et en fin de journéé cest vraiment pas la meme chose lol !!! jespere vous avez passez une bonne journee agréable ce soleil!!!!:):p

Pareil je vais tenter ce week le smokey eyes^^
Oui le soleil c'est extra sa fait du bien^^

dinavida ton mu est jolie n'hésites pas a mettre une base pour que les couleures ressorte bien!!!!! (anticerne ou crayon blanc estompé )

la chance :p!!! paris sa sera horrible!!! et toi ton mu today ;) ta fais quoi?
Ah on peut pas tout avoir toi tu as tout les magasins que tu veux moi j'ai la campagne lol^^
Ah aujourd'hui du mascara et c'est tout j'avais envie d'etre au naturel^^
en plus mon zona me fait mal aujourd'hui :-( il faut que j'aille me faire conjurer

oups :( moi jai de leczema c'est pas facile quand ya des crises!!! courage !!! et le naturel sa fait du bien aussi la peau respire!!

Vos MU sont tous plus jolis les uns que les autres! Pour la première fois je vais poster mon MU du jour. Soyez indulgentes :)

Afficher la pièce jointe 509632

Afficher la pièce jointe 509633

Afficher la pièce jointe 509634

Tu as la technique, c'est bien =)

C'est gentil !!! *^^*

Pareil je vais tenter ce week le smokey eyes^^
Oui le soleil c'est extra sa fait du bien^^

Des photos les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
Hihihihi <3

oups :( moi jai de leczema c'est pas facile quand ya des crises!!! courage !!! et le naturel sa fait du bien aussi la peau respire!!
Ah oui surtout que moi c'est sur les joues et la machoire sa me gave vraiment plus je me maquille et plus j'en attrape mais c'est surtout du au faite que je gratouille^^
C'est du au stress toi aussi???

Retour