Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c joli j aime bcpVos MU sont tous plus jolis les uns que les autres! Pour la première fois je vais poster mon MU du jour. Soyez indulgentes
Afficher la pièce jointe 509632
Afficher la pièce jointe 509633
Afficher la pièce jointe 509634
Vos MU sont tous plus jolis les uns que les autres! Pour la première fois je vais poster mon MU du jour. Soyez indulgentes
yas et arlequin on des yeux magnifik !! le maquillage express dans le bus moi je dit YES !!!!! des que je fais le smokey eyes je met une foto!!! today jaifais un mauillage bleu mais pas penser a prendre foto et en fin de journéé cest vraiment pas la meme chose lol !!! jespere vous avez passez une bonne journee agréable ce soleil!!!!![]()
surtout que demain c'est la cata dapres la météo pluie orage !!! dommage pr la féte de la musiquePareil je vais tenter ce week le smokey eyes^^
Oui le soleil c'est extra sa fait du bien^^
Ah oui c'est la fete de la musique demain j'avais oublié chez moi il annonce pas de pluie un peu de tonnerre mais c'est tout mais je n'aurais pas le soleil ^^surtout que demain c'est la cata dapres la météo pluie orage !!! dommage pr la féte de la musique
la chanceAh oui c'est la fete de la musique demain j'avais oublié chez moi il annonce pas de pluie un peu de tonnerre mais c'est tout mais je n'aurais pas le soleil ^^
Ah on peut pas tout avoir toi tu as tout les magasins que tu veux moi j'ai la campagne lol^^la chance!!! paris sa sera horrible!!! et toi ton mu today
ta fais quoi?
Vos MU sont tous plus jolis les uns que les autres! Pour la première fois je vais poster mon MU du jour. Soyez indulgentes
yas et arlequin on des yeux magnifik !! le maquillage express dans le bus moi je dit YES !!!!! des que je fais le smokey eyes je met une foto!!! today jaifais un mauillage bleu mais pas penser a prendre foto et en fin de journéé cest vraiment pas la meme chose lol !!! jespere vous avez passez une bonne journee agréable ce soleil!!!!![]()
Pareil je vais tenter ce week le smokey eyes^^
Oui le soleil c'est extra sa fait du bien^^
Ah oui surtout que moi c'est sur les joues et la machoire sa me gave vraiment plus je me maquille et plus j'en attrape mais c'est surtout du au faite que je gratouille^^oupsmoi jai de leczema c'est pas facile quand ya des crises!!! courage !!! et le naturel sa fait du bien aussi la peau respire!!
Bonne journee a toi aussi moi c'est travail :-(Bonne journée les filles !! Vous faites quoi aujourd'hui ?