Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sourcils sont bien dessiné de base avec une couleur qui se voit ca aide beaucoup tout ca on dirait lolMerci encore les filles !!!
Sandy, mes sourcils sont plus ou moins naturels. Je les laisse pousser un peu comme ils veulent lol après j'égalise le haut aux ciseaux et j'épile un peu en dessous ou quand j'ai la flemme de m'en occuper je vais au bar à sourcils Benefit chez Sephora
Et je passe du crayon pour les épaissir légèrement et les uniformiser

mais pour le moment je dois laissé tout tout tout repoussé ?C'est 21e. Mais tu n'as pas besoin de le refaire à chaque fois. Une fois que ta ligne de sourcils est définie tu as juste à entretenir toi-même
waou on va sortir les lunettes de mouche alors mdrOui si tu y arrives, ne les touche plus pendant 1 mois voire 1 mois et demi
C'est 21e. Mais tu n'as pas besoin de le refaire à chaque fois. Une fois que ta ligne de sourcils est définie tu as juste à entretenir toi-même
Addictive13009 a dit:Mdrrrrr oui c'est pour ça que j'ai précisé, tu le fais qu'une fois après tu entretiens toi même
C'est vrai que c'est pas donné quand même
Putain 21€ pour se faire épiler sourcil ?!!
si si j'ai compris en gros si il y a des cils sur la paupière je retireJ'avoue 21e ! Sandy aussi quand tu les laisses pousser, tu peux éviter de complètement arrêter d'épiler, enfin y a surement des zones bien en dehors de la ligne que tu voudra que tu pourra retirer, si t'es pas sûre sûre évites, mais sinon ca permet de laisser repousser que ce qu'il faut et tu vois plus vite le changement. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol
, je plaisante mais j'ai bien compris merci ^^