votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
voici le mien
arrf j'ai du mal lol
je manque de pratique
ca existe des têtes malléables pour le make up?:rougir:
2012-08-08_15.13.03.jpeg

Merci encore les filles !!!
Sandy, mes sourcils sont plus ou moins naturels. Je les laisse pousser un peu comme ils veulent lol après j'égalise le haut aux ciseaux et j'épile un peu en dessous ou quand j'ai la flemme de m'en occuper je vais au bar à sourcils Benefit chez Sephora :)
Et je passe du crayon pour les épaissir légèrement et les uniformiser

Merci encore les filles !!!
Sandy, mes sourcils sont plus ou moins naturels. Je les laisse pousser un peu comme ils veulent lol après j'égalise le haut aux ciseaux et j'épile un peu en dessous ou quand j'ai la flemme de m'en occuper je vais au bar à sourcils Benefit chez Sephora :)
Et je passe du crayon pour les épaissir légèrement et les uniformiser
tes sourcils sont bien dessiné de base avec une couleur qui se voit ca aide beaucoup tout ca on dirait lol
les miens sont très clairs, et quand je les maquille ca fait clown :lol:

Si tu as un sephora près de chez toi qui a un bar à sourcils (regarde sur leur site pour le savoir) ils te referont une jolie ligne de sourcils mais te donneront aussi des conseils pour bien les maquiller

c'est quoi les tarifs chez sephora pour les sourcils?
oui pas bête je vais me faire coloré les sourcils ca sera mieux que ce que je fais la lol

C'est 21e. Mais tu n'as pas besoin de le refaire à chaque fois. Une fois que ta ligne de sourcils est définie tu as juste à entretenir toi-même

Mdrrrrr oui c'est pour ça que j'ai précisé, tu le fais qu'une fois après tu entretiens toi même
C'est vrai que c'est pas donné quand même

Addictive13009 a dit:
Mdrrrrr oui c'est pour ça que j'ai précisé, tu le fais qu'une fois après tu entretiens toi même
C'est vrai que c'est pas donné quand même

Ha non c est vraiment pas donné ! Moi je les fais à 7€ mdrrrr

Ah ouais à ce prix là tu te fais epiler 3 fois pour une épilation chez benefit!
Ben moi je les ai jamais fait faire par une esthéticienne sauf une fois quand j'avais 19 ans, elle m'avait tuée ma ligne de sourcils ils étaient trop fins
Et quand j'ai découvert le bar à sourcils j'ai tellement été contente que ça m'a pas gênée de mettre 21e mais j'y retourne pas tous les mois non plus lol

J'avoue 21e ! Sandy aussi quand tu les laisses pousser, tu peux éviter de complètement arrêter d'épiler, enfin y a surement des zones bien en dehors de la ligne que tu voudra que tu pourra retirer, si t'es pas sûre sûre évites, mais sinon ca permet de laisser repousser que ce qu'il faut et tu vois plus vite le changement. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol

J'avoue 21e ! Sandy aussi quand tu les laisses pousser, tu peux éviter de complètement arrêter d'épiler, enfin y a surement des zones bien en dehors de la ligne que tu voudra que tu pourra retirer, si t'es pas sûre sûre évites, mais sinon ca permet de laisser repousser que ce qu'il faut et tu vois plus vite le changement. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol
si si j'ai compris en gros si il y a des cils sur la paupière je retire :lol:, je plaisante mais j'ai bien compris merci ^^

Retour