Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:Yasmine Savoie ou pas ? Moi Savoie pas mdrrrrrrr la blague pourrie de Michael Youn
hannnn t'as fais quoi à tes cheveux là ? c'est pas avec le fer à lisser si ?Coucou voici ma contribution, je vais aller manger une petite glace sur le bord de mer
Yeux nude, palette Tortoise Shell de Bobbi Brown
Lèvres : crayon Dior et ral Angel de Mac
Bisous les filles
Afficher la pièce jointe 522479
Afficher la pièce jointe 522480
Afficher la pièce jointe 522481
Afficher la pièce jointe 522482
natiiyoo a dit:coucou les filles petit mu du jour bisousssssssss
natiiyoo a dit:merci ma bichette ji utilie ma pallette amivi que jadore jai pris du brun de lorange et un peu de rose pour estompe ma banane et un peu de brun plus fonce pour le coin externe de la naked
sandy30 a dit:coucou les filles
voici le mu du jour
a la base c'etait que pour le fun, mais chéri a décidé qu'on sortait en famille, je ne sais pas si je vais osé sortir comme ca, et vu qu'il adore je ne pense pas qu'il accepte que je retire tout lol
désolé pour les photos j'ai oublié de sourire
j'ai maquillé que les yeux, vous pensez que je dois maquillé les sourcils, la peau et les lèvres?
merci d'avance
sandy30 a dit:coucou les filles
voici le mu du jour
a la base c'etait que pour le fun, mais chéri a décidé qu'on sortait en famille, je ne sais pas si je vais osé sortir comme ca, et vu qu'il adore je ne pense pas qu'il accepte que je retire tout lol
désolé pour les photos j'ai oublié de sourire
j'ai maquillé que les yeux, vous pensez que je dois maquillé les sourcils, la peau et les lèvres?
merci d'avance