votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
natiiyoo a dit:
ma petite bichette cest jolie mais remonte un peu plus ton fard au dessus du creux on voit pas et je crois sur la premiere ta trop mi d teracotta sur le frond lol faut pas metre beaucoup

Merci bcp et oui t'as raison sur le fait de remonter plus le fard au dessus du creux mais j'ai du mal, à chaque fois ça fait moche mais je vais réessayer, pi je viens de recevoir mon liner gel de chez ELF, il a l'air top, je l'ai appliqué vite faite, et c'est trop de la balle à mettre ce truc mais faut que je m'entraîne hein, lol ;-)

Merci bcp et oui t'as raison sur le fait de remonter plus le fard au dessus du creux mais j'ai du mal, à chaque fois ça fait moche mais je vais réessayer, pi je viens de recevoir mon liner gel de chez ELF, il a l'air top, je l'ai appliqué vite faite, et c'est trop de la balle à mettre ce truc mais faut que je m'entraîne hein, lol ;-)

oupppsss la marque c'est paris cosmétique
j'ai acheté un anti cerne de 6tons au dessus du mien mais sur le net ca rend mal les couleurs, du coup je me suis dis que je l'utiliserais comme sur la photo pour faire un effet nude, avec un gloss rose pale ou transparent

je te ferais voir ca demain ^^

si tu veux de belle couleurs vives le plus important est de bien démarré ^^

sandy30 a dit:
lol ca n'a pas de marque spécial c'est un mix a moi lol, fond de teint liquide plus gloss tranparent

un gros MERCI a vous les filles, j'en suis émue j'ai les larmes aux yeux, j'ai mis 45min a faire ca :eek:

Pleure pas ça va couler : ).

Schtroumfette51 a dit:

Je veux bien l'avis du liner aussi. Parce que généralement je ne mets que liner khôl et mascara.

Retour