camille62440
Membre Populaire
super ton mu et trop mignonne ta choupinette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
natiiyoo a dit:OUI cest mieux ^^
camille62440 a dit:super ton mu et trop mignonne ta choupinette
titenini83 a dit:mloi aussi c'est la galère pour les sourcils depuis que je suis blonde ! j'ai les sourcils chatain/chatain clair du coup je les trouve foncé ...par rapport à ma couleur de cheveux (blond très claire)
les miens sont trop clairs, on échange? lolmloi aussi c'est la galère pour les sourcils depuis que je suis blonde ! j'ai les sourcils chatain/chatain clair du coup je les trouve foncé ...par rapport à ma couleur de cheveux (blond très claire)
c'est le rendu de la photo car j'ai pris du brun moyen et foncé pour faire les paupières et du beige pour le hautOn voit pas bien les couleurs poulette, tu aurais du faire un marron dans les tons plus foncées !
sandy30 a dit:schtroumfette ta petite est trop choux , elle est sublime ^^
ton maquillage est trop beau
les miens sont trop clairs, on échange? lol
arrf ca fait loinMerci bcp Sandy
Hâte de voir ton MU demain avec ton feutre à sourcils, tu nous diras ce que t'en penses, comme ça j'me ferai une tite commande , et oui j'ai pas la chance d'avoir un Kiko, le plus proche c'est Paris :-(
je l'ai mais je suis plus alaise avec un feutre ^^, j'ai la main lourde mdrpour le fard pour les sourcils il faut un pinceau fin et precis
Coucou voici ma contribution, je vais aller manger une petite glace sur le bord de mer
Yeux nude, palette Tortoise Shell de Bobbi Brown
Lèvres : crayon Dior et ral Angel de Mac
Bisous les filles
Afficher la pièce jointe 522479
Afficher la pièce jointe 522480
Afficher la pièce jointe 522481
Afficher la pièce jointe 522482
Du coup je suis sur le post donc j'en profite pour vous mettre mon make up d'il y a qqes jours. Rien d'exceptionnel juste un peu de corail et sur les lèvres le rouge à lèvres Myth de mac avec un kissable lipcolour tjs de mac
celles qui connaissent mon blog l'ont sûrement vu
Afficher la pièce jointe 523411
Afficher la pièce jointe 523412Afficher la pièce jointe 523413
Oui ils sont verts foncé et ça ne m'étonne pas du tout que tu ne l'ai pas vu avant, un gars que je connais m'a dit au bout de 6mois "hey mais steeeph! t'as les yeux verts!!" mdrr euuuh ben...oui! lol
Ce n'est pas du tout indiscret tktje suis française "pure souche" comme on dit mais du côté à ma mère ils sont tous très brun et un de mes oncles est noir à l'année (il est pas du genre à faire des uv) donc y a peut être des origines qui datent je sais pas lol
en tout cas personne me croit quand je dis que je suis française y a mm un turc qui m'a dit un jour "toi t'as honte de tes origines" connard va! lol