votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
mloi aussi c'est la galère pour les sourcils depuis que je suis blonde ! j'ai les sourcils chatain/chatain clair du coup je les trouve foncé ...par rapport à ma couleur de cheveux (blond très claire)

titenini83 a dit:
mloi aussi c'est la galère pour les sourcils depuis que je suis blonde ! j'ai les sourcils chatain/chatain clair du coup je les trouve foncé ...par rapport à ma couleur de cheveux (blond très claire)

Grrrrrr, ma bête noire mes sourcils, j'y arrive pas !!!!

schtroumfette ta petite est trop choux , elle est sublime ^^
ton maquillage est trop beau

les miens sont trop clairs, on échange? lol

j'ai un nouveau feutre pour mes sourcils, c'est de chez kiko mais il n'avait pas de kaki ni en ombre mate ni en feutre ni crayon, j'espère que ca vous plaira les filles comme ca, sinon on rase tout mdr
demain je ferais un autre MU nude avec le new feutre pour sourcils ^^

sandy30 a dit:
schtroumfette ta petite est trop choux , elle est sublime ^^
ton maquillage est trop beau

les miens sont trop clairs, on échange? lol

Merci bcp Sandy

Hâte de voir ton MU demain avec ton feutre à sourcils, tu nous diras ce que t'en penses, comme ça j'me ferai une tite commande , et oui j'ai pas la chance d'avoir un Kiko, le plus proche c'est Paris :-(

Merci bcp Sandy

Hâte de voir ton MU demain avec ton feutre à sourcils, tu nous diras ce que t'en penses, comme ça j'me ferai une tite commande , et oui j'ai pas la chance d'avoir un Kiko, le plus proche c'est Paris :-(
arrf ca fait loin :(
il a l'air pas mal, la vendeuse l'a testé sur moi, mais je veux vos avis quand mm, en tout cas je suis plus alaise avec que la poudre

Coucou voici ma contribution, je vais aller manger une petite glace sur le bord de mer :)
Yeux nude, palette Tortoise Shell de Bobbi Brown
Lèvres : crayon Dior et ral Angel de Mac
Bisous les filles

Afficher la pièce jointe 522479

Afficher la pièce jointe 522480

Afficher la pièce jointe 522481

Afficher la pièce jointe 522482

Et bah dis donc j'en ai mis du temps avant de retrouver ton make up!! lol
trooooooooop joliiiiiiie!!!!!!! le nude te va trop bien et jtrouve que t'as trop bien fait tes yeux!
vraiment dommage que les couleurs soient bouffé car Angel est tellement magnifique qu'en vrai ton make up devait pas être beau mais sublime!!

Du coup je suis sur le post donc j'en profite pour vous mettre mon make up d'il y a qqes jours. Rien d'exceptionnel juste un peu de corail et sur les lèvres le rouge à lèvres Myth de mac avec un kissable lipcolour tjs de mac

celles qui connaissent mon blog l'ont sûrement vu :)

P1070722.JPG

P1070718.JPG
P1070705 BIS.jpg

Du coup je suis sur le post donc j'en profite pour vous mettre mon make up d'il y a qqes jours. Rien d'exceptionnel juste un peu de corail et sur les lèvres le rouge à lèvres Myth de mac avec un kissable lipcolour tjs de mac

celles qui connaissent mon blog l'ont sûrement vu :)

Afficher la pièce jointe 523411

Afficher la pièce jointe 523412Afficher la pièce jointe 523413

Rhoo j'avais pas vu que tu avais des yeux un peu vert et super jolie !

Dis moi si c'est pas indiscret c'est quoi tes origines stéphanie ??

Oui ils sont verts foncé et ça ne m'étonne pas du tout que tu ne l'ai pas vu avant, un gars que je connais m'a dit au bout de 6mois "hey mais steeeph! t'as les yeux verts!!" mdrr euuuh ben...oui! lol

Ce n'est pas du tout indiscret tkt ;) je suis française "pure souche" comme on dit mais du côté à ma mère ils sont tous très brun et un de mes oncles est noir à l'année (il est pas du genre à faire des uv) donc y a peut être des origines qui datent je sais pas lol
en tout cas personne me croit quand je dis que je suis française y a mm un turc qui m'a dit un jour "toi t'as honte de tes origines" connard va! lol

Oui ils sont verts foncé et ça ne m'étonne pas du tout que tu ne l'ai pas vu avant, un gars que je connais m'a dit au bout de 6mois "hey mais steeeph! t'as les yeux verts!!" mdrr euuuh ben...oui! lol

Ce n'est pas du tout indiscret tkt ;) je suis française "pure souche" comme on dit mais du côté à ma mère ils sont tous très brun et un de mes oncles est noir à l'année (il est pas du genre à faire des uv) donc y a peut être des origines qui datent je sais pas lol
en tout cas personne me croit quand je dis que je suis française y a mm un turc qui m'a dit un jour "toi t'as honte de tes origines" connard va! lol

Ptdrr !! En tout cas très jolie

Je pensais que tu avais un parent originaire des îles pour te dire !!

Ben oui on sait pas avec quoi on est mélangé........, moi je suis pas vraiment "typée" donc voilà faut remonter aux sources, ce qui est quasi impossible, vu les mélanges qu'il y a pu avoir en Algerie lol !!

Retour