votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
j'aime beaucoup aussi natiiyoo ^^
j'ai envie de faire le médusa mais après une mauvaise expérience au labret décalé en bas j'appréhende et puis j'ai peur de ne pas trouvé de stage et de boulot par la suite :(
déja qu'avec le tattoo que j'ai sur le bras ca va etre chaud mdr

C'est ça. : ).

Pièces jointes

• image-4136576381.jpg
    image-4136576381.jpg
    30.5 KB · Affichages: 108
oui voila comme le dit les filles ^^
il c'est passé que j'ai reçu un coup de pied de mon fils dedans et que ma lèvre a enflé truc de dingue, et du coup j'avais très mal, vu que j'avais un anneau bah impossible de le retiré car la peau en gonflant était toute dure vu le peut d'espace que j'avais avec l'anneau, ce n'etait pas infecté mais comme ca faisait comme un garrot ca ne pouvait pas dégonflé, on a pris une pince de bricolage pour désséré l'anneau et ouf j'ai réussi a le retiré
du coup chéri a peur et ne veut pas que j'en refasse, il ne veut pas que j'abime mon visage :vener:

sandy30 a dit:
oui voila comme le dit les filles ^^
il c'est passé que j'ai reçu un coup de pied de mon fils dedans et que ma lèvre a enflé truc de dingue, et du coup j'avais très mal, vu que j'avais un anneau bah impossible de le retiré car la peau en gonflant était toute dure vu le peut d'espace que j'avais avec l'anneau, ce n'etait pas infecté mais comme ca faisait comme un garrot ca ne pouvait pas dégonflé, on a pris une pince de bricolage pour désséré l'anneau et ouf j'ai réussi a le retiré
du coup chéri a peur et ne veut pas que j'en refasse, il ne veut pas que j'abime mon visage :vener:

Aie aie !

Ah oui. T'as bien fais de l'enlever ! Parce que si il y avait eu un problème : /.

surtout qu'a cette période impossible de trouver un pierceur, et je ne voulais pas mettre 10euros de billet pour allé sur paris
on était en panic mdr

Retour