Delphine59
Membre Actif
J'aime beaucoup Camille ça met bien tes yeux en valeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:perso j'ai une sale tronche donc je passe lol
sandy30 a dit:perso j'ai une sale tronche donc je passe lol
oups j'ai mal expliqué, je suis pleine de bouton a cause du stressMeuuuuuuuu non, pffffff
elle te va trop bien la teinture, et j'aimerais avoir ton coup de linerMake up du soir ; simple ! Mais crayon blanc dans la muqueuse ( je sais pas si on le voit lol )
sandy30 a dit:elle te va trop bien la teinture, et j'aimerais avoir ton coup de liner![]()
hi hi , c'est pas mon coup de pinceau avec lequel j'ai du mal, c'est que quand je suis bien lancé j'ai plu assez de produit sur le pinceau du coup après ca fait trop vilainMerci chouchou ; entraînement entraînement ! J'ai mis des mois avant d'avoir les deux traits pareil ^^ LOL
bienvenue a toiBonjour les filles !!
Je vous lis depuis un bon bout de temps et ça y est, je me lance : je vais vous montrer mon 1er mu !!!!!
J'ai voulu essayer de faire un smokie eyes ( je ne sais pas comment ça s'écrit !!) . Je ne suis pas très convaincue par ce que j'ai fait !!!Afficher la pièce jointe 531328 J'ai utilisé un crayon noir Cosmepro, un fard à paupières noir de Nocibé, un autre fard gris Cosmepro et un mascara noir Gemey .
J'attends vos remarques et conseils !!!
Bises à toutes !!! Afficher la pièce jointe 531329 Afficher la pièce jointe 531330
sur youtube tu tapes " smoky eyes " ca t'aideras, oui la lumière est très importanteMerci Sandy !! Le souci, c'est que j'ai toujours peur d'en mettre trop et de ressembler à une voiture volée !!!
Et je pense que je devrai changer d'endroit pour me maquiller . Ma salle de bain n'a pas un éclairage au top !!
la lumière du jour il n'y a rien de mieux ^^Ma salle de bain donne l'effet inverse . Je me maquille, les fards ressortent bien mais quand je sors à la lumière du jour et ben, on voit rien en fait !!!!! Donc demain, je me maquille dans la salle à manger et je verrai bien la différence . J'essaierai de mettre le résultat .
Bonne soirée .
natiiyoo a dit:coucou les filles je vous met mes dernier mu bisoussssssssss