votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Make up du soir ; simple ! Mais crayon blanc dans la muqueuse ( je sais pas si on le voit lol )

Pièces jointes

• image-2067826381.jpg
    image-2067826381.jpg
    20.5 KB · Affichages: 172
  • image-2756948249.jpg
    image-2756948249.jpg
    20.4 KB · Affichages: 166
Bonjour les filles !!
Je vous lis depuis un bon bout de temps et ça y est, je me lance : je vais vous montrer mon 1er mu !!!!!
J'ai voulu essayer de faire un smokie eyes ( je ne sais pas comment ça s'écrit !!) . Je ne suis pas très convaincue par ce que j'ai fait !!!Afficher la pièce jointe 531328 J'ai utilisé un crayon noir Cosmepro, un fard à paupières noir de Nocibé, un autre fard gris Cosmepro et un mascara noir Gemey .

J'attends vos remarques et conseils !!!

Bises à toutes !!! Afficher la pièce jointe 531329 Afficher la pièce jointe 531330
bienvenue a toi
pour le smoky tu es bien parti mais il faut le foncé en dégradant un peut et hop ...
prends une ombre a paupiere foncé, de n'importe quelle couleur tu l'appliques a l'extrémité puis tu la fond

Merci Sandy !! Le souci, c'est que j'ai toujours peur d'en mettre trop et de ressembler à une voiture volée !!! :oops:
Et je pense que je devrai changer d'endroit pour me maquiller . Ma salle de bain n'a pas un éclairage au top !!

Merci Sandy !! Le souci, c'est que j'ai toujours peur d'en mettre trop et de ressembler à une voiture volée !!! :oops:
Et je pense que je devrai changer d'endroit pour me maquiller . Ma salle de bain n'a pas un éclairage au top !!
sur youtube tu tapes " smoky eyes " ca t'aideras, oui la lumière est très importante
si tu as peur de ressemblé a un pot de peinture mets nous tes photos et on te diras quoi corrigé ^^
fais tes smoky dans les bruns c'est moi flash que noir et ca va a tout le monde je crois

Ma salle de bain donne l'effet inverse . Je me maquille, les fards ressortent bien mais quand je sors à la lumière du jour et ben, on voit rien en fait !!!!! Donc demain, je me maquille dans la salle à manger et je verrai bien la différence . J'essaierai de mettre le résultat .

Bonne soirée .

Ma salle de bain donne l'effet inverse . Je me maquille, les fards ressortent bien mais quand je sors à la lumière du jour et ben, on voit rien en fait !!!!! Donc demain, je me maquille dans la salle à manger et je verrai bien la différence . J'essaierai de mettre le résultat .

Bonne soirée .
la lumière du jour il n'y a rien de mieux ^^

Retour