votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Cest dejas bien que tu prenne le temp de le faire je connai plein de maman qui on baisser les bras et ne prennent plus soin delle... Cest un travail a temps complet detre maman et jadmire tte les maman du monde!

Ah non ça je suis pas d'accord quand les femmes arrête de se pouponner quand elles deviennent maman ou se marie même elles croivent que c'est acquis !! Maman ou pas on reste une femme pas un légume lol !!

Ben moi je suis chatain foncée ça me va donc ça va t'aller, le corail ça va plus au brune qu'au blonde, et a qui ça va grave c'est au fille bronzée ou matte, sur elles c'est trop bon... bon moi je suis white mais ça va !

Dès que tu le reçois tu nous montre ça .. et si t'as une couleur corail en blush met en aussi, ça fait un rappelle et donne bonne mine.

yadefa a dit:
Ah non ça je suis pas d'accord quand les femmes arrête de se pouponner quand elles deviennent maman ou se marie même elles croivent que c'est acquis !! Maman ou pas on reste une femme pas un légume lol !!

Cest ce que je dit!!!! Quil y en a ten qui prenne plus soin delle !!!

Ce post me rend dingue looool.... J'en veux tjrs plus et pourtant je suis pas a plaindre!! Je me demande si un jour je serai rassasiée de maquillage, fringues, bijoux...

Elodys26 a dit:
Ce post me rend dingue looool.... J'en veux tjrs plus et pourtant je suis pas a plaindre!! Je me demande si un jour je serai rassasiée de maquillage, fringues, bijoux...

Je parle en voyant ça me donne envie de nouvelles couleurs etc, et pareil sur le post des achats
Je vais demander à me faire bannir du fofo

Miss Staifia a dit:
tu peux aller sur la section lissage cette section facilte le banissement :D

Non merci ça va aller ptdr
Ça me titille de refaire un lissage mais j'en ai pas fait depuis deux ans, donc je sais pas vers quoi m'orienter mais je déprime d'avance d'aller sur la section lissage pour faire des recherches...
Je reste iciiiiii avec mes yeux pour pleurer devant les photos mdr

Et me revoici...

Pièces jointes

• image-3402878678.png
    image-3402878678.png
    1.1 MB · Affichages: 120
  • image-2918033057.png
    image-2918033057.png
    89.4 KB · Affichages: 110
Retour