mllesissi
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:
Rafiné et classe a la fois jadore!!! Super beau tjrs aussi belle miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:
mllesissi a dit:Et me revoici...
sajeda13 a dit:Tres jolie
Petite suggestion tu devrais tracer tes sourcils avec un crayon ou fard pour les intensifier
mllesissi a dit:Cc les filles jdebarque a peine sur le fofo que jadore!!! Alors je me join a vs voici mon MU du jours bis a tte vs etes super
cynthiadec a dit:Oh très jolie
Tu a utilisé quel fap pour le marron??
mllesissi a dit:Oula c pa trop le mien nan plus tkt pas jsui telement accro au MU quon
Moffre tjrs des belle palettes
louloucox a dit:Cte chance ^^
C'est deja pas malOui javoue ... Autrement pour ma pomme cest kiko gemey elf peggy sage et mac
color-mes-yeux a dit:C'est deja pas malmoi mm pas mac lol
cynthiadec a dit:Mac je les trouve cher mais bon ya la qualité donc normale.
Moi je commence seulement à acheté des marques sinon avant je prenez que le maquillage pas chère du marché.
La aujourd'hui premier essaie avec mes pinceaux réal techniques, je les adores ils sont trop doux
Du coup je vous montre mon make up fait avec la palette sleek au naturel et mes sublime pinceaux ^^
Bon ça resort pas pareil mais tant pis
Mac je les trouve cher mais bon ya la qualité donc normale.
Moi je commence seulement à acheté des marques sinon avant je prenez que le maquillage pas chère du marché.
La aujourd'hui premier essaie avec mes pinceaux réal techniques, je les adores ils sont trop doux
Du coup je vous montre mon make up fait avec la palette sleek au naturel et mes sublime pinceaux ^^
Bon ça resort pas pareil mais tant pis