votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Cc les filles alors dejas merci pour vos compliment vs etes des amours et ravie que mon MU vs plaise... Pour les sourcils ca marive de les faire alors promis prochain MU je me ferai de jolis sourcils gros gros bis a ttes

Coucou les filles je vous poste mon MU pour mes 24 ans de hier soir ;) gros bisou

image-3969122056.jpg

Mac je les trouve cher mais bon ya la qualité donc normale.

Moi je commence seulement à acheté des marques sinon avant je prenez que le maquillage pas chère du marché.
La aujourd'hui premier essaie avec mes pinceaux réal techniques, je les adores ils sont trop doux

Du coup je vous montre mon make up fait avec la palette sleek au naturel et mes sublime pinceaux ^^
Bon ça resort pas pareil mais tant pis

Pièces jointes

• ForumRunner_20130113_172048.png
    ForumRunner_20130113_172048.png
    572.2 KB · Affichages: 127
  • ForumRunner_20130113_172112.png
    ForumRunner_20130113_172112.png
    577.6 KB · Affichages: 112
cynthiadec a dit:

Moi je commence seulement à acheté des marques sinon avant je prenez que le maquillage pas chère du marché.
La aujourd'hui premier essaie avec mes pinceaux réal techniques, je les adores ils sont trop doux

Du coup je vous montre mon make up fait avec la palette sleek au naturel et mes sublime pinceaux ^^

Cest super important davoir des bon pinceau ! Joli MU misss

Très joli et net aussi !! Ben que ça ressorte pareil ou pas c'est bien fait et joli

Retour