mllesissi
Membre Populaire
yadefa a dit:Moi je zappe, quand elle raconte leur vie, je met le curseur jusqu'à la mn ou c'est intéressant....
Oui oui je vien a linstan mm de faire pareil sa soulee mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Moi je zappe, quand elle raconte leur vie, je met le curseur jusqu'à la mn ou c'est intéressant....
yadefa a dit:Y'en a pleins
Annapotter
Elsamakeup
Makeupaddict57
Beautératée
morganmakeup
sweethony
Natamelie
Etc.....
Tu fais you tube maquillage, tu vas trouver ton bonheur lol !!
anaism1309 a dit:Mdrrrr merci
Jadore regarder les videos de makeup, je suis caler sur mon canap entourer de plaids et de coussins, la tv en bruit de fond et je regarde des videos
Miss Staifia a dit:La seule chose qui me saoule dans les vidéos c'est celle qui parle, parle, parle et qui commence le makeup a 8min.
mllesissi a dit:Idem poulette envoi moi juste tes plaid et coussin et ce sera o top!!!
color-mes-yeux a dit:quand pauline s'ennuie et qu'elle tombe sur une paire de ciseaux ... pfffff
sinon j'ai inauguré ma vice palette
Mababy0331 a dit:Troo belle ma poulette :-D
La frange te vas a merveille :-D
color-mes-yeux a dit:Merci ma choupinetteelle est mal coupée mais on dira que c'est pas grave
Mababy0331 a dit:Vous me faites rever avec vos make up ;-)
Je vais me mettre a mater youtube lol!!
C'est ta faute color-mes-yeux
Sinon j'attend mon 1er kiko, un eyes liner, j'espère qu'il est bien ;-)
color-mes-yeux a dit:Loool ah bah spa de ma faute hein
Mababy0331 a dit:Si si si tu me montres de trop belle choses, de beau MU
Et ca peut etre que de ta faute car avant de te parler je venais jamais au rayon maquillage lol
color-mes-yeux a dit:Loool pourtant jfais pas des trucs extraordinaires, C a force d'aller sur youtube tout sa
Ben pour moi qui suis nul, ce que tu fais est très beau et me donne vraiment envie de m'interesser plus au MU!
Meme si tu me diras pour rester a la maison ca sert a rien lol!
A siiii pour que mon bibou essaie d'enlever mon fard a paupiere car il dit "c'est sale" mdrrrr
yadefa a dit:Pour toi, de temps en temps même à la maison se maquiller ça fait du bien....
Mababy0331 a dit:Oui je sais c'est ce que je fais, mais je fais du tres siiiiiimple, genre j'ai 3-4 couleurs de fap et en plusieurs exemplaires, mdrrrr
mllesissi a dit:Il faut un debut a tt moi jsui une grande passioné jai commencer en decoupan des article dans les anciens mag de jeunesse hihiii
mllesissi a dit:Il faut un debut a tt moi jsui une grande passioné jai commencer en decoupan des article dans les anciens mag de jeunesse hihiii