votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Y'en a pleins

Annapotter
Elsamakeup
Makeupaddict57
Beautératée
morganmakeup
sweethony
Natamelie
Etc.....

Tu fais you tube maquillage, tu vas trouver ton bonheur lol !!

Mdrrrr merci :)
Jadore regarder les videos de makeup, je suis caler sur mon canap entourer de plaids et de coussins, la tv en bruit de fond et je regarde des videos

Miss Staifia a dit:
La seule chose qui me saoule dans les vidéos c'est celle qui parle, parle, parle et qui commence le makeup a 8min.

Carrement moi je coupe carrement la video
Y en a une je me souviens plus du nom, elle critique pratiquement tout, elle est toujours insatisfaite ... Elle meneeeerrve lol

Mababy0331 a dit:
Si si si tu me montres de trop belle choses, de beau MU

Et ca peut etre que de ta faute car avant de te parler je venais jamais au rayon maquillage lol

Loool pourtant jfais pas des trucs extraordinaires, C a force d'aller sur youtube tout sa

color-mes-yeux a dit:
Loool pourtant jfais pas des trucs extraordinaires, C a force d'aller sur youtube tout sa

Ben pour moi qui suis nul, ce que tu fais est très beau et me donne vraiment envie de m'interesser plus au MU!

Meme si tu me diras pour rester a la maison ca sert a rien lol!

A siiii pour que mon bibou essaie d'enlever mon fard a paupiere car il dit "c'est sale" mdrrrr

Ben pour moi qui suis nul, ce que tu fais est très beau et me donne vraiment envie de m'interesser plus au MU!

Meme si tu me diras pour rester a la maison ca sert a rien lol!

A siiii pour que mon bibou essaie d'enlever mon fard a paupiere car il dit "c'est sale" mdrrrr

Pour toi, de temps en temps même à la maison se maquiller ça fait du bien....

Mababy0331 a dit:
Oui je sais c'est ce que je fais, mais je fais du tres siiiiiimple, genre j'ai 3-4 couleurs de fap et en plusieurs exemplaires, mdrrrr

Il faut un debut a tt moi jsui une grande passioné jai commencer en decoupan des article dans les anciens mag de jeunesse hihiii

mllesissi a dit:
Il faut un debut a tt moi jsui une grande passioné jai commencer en decoupan des article dans les anciens mag de jeunesse hihiii

Oui c'est sur, en plus on peut pas dire que je manque de temps lol!

Non mais je vais commencer a regarder des tutos, ca me branche ;-)

mllesissi a dit:

Je fesais sa aussi ados, je prenais toutes les pages de pubs, decoupais les photos qui me plaisai se makeup et coiffure

Retour