votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
mllesissi a dit:
Oui mai rien a voir avec tt ce quon peu voir aujourdhui!!! Les technik et MU on vachement avancer c vachement plus beau class et modern

Cest clair que sa a bien changer !! Et puis dans quelques annees on dira que cetait rien ce quond avais aujourdhui lol

Oui mai rien a voir avec tt ce quon peu voir aujourdhui!!! Les technik et MU on vachement avancer c vachement plus beau class et modern

Mais en France aussi à savoir qu'ils ont pris beaucoup de retard dans le maquillage je trouve par rapport aux états unis ou les pays orientale surtout où ils étaient plus avancée dans le make up...

yadefa a dit:
Mais en France aussi à savoir qu'ils ont pris beaucoup de retard dans le maquillage je trouve par rapport aux états unis ou les pays orientale surtout où ils étaient plus avancée dans le make up...

Ben carement ya pas foto

coucou les filles

je vous fait un petit hs qui vaut le coup
je cherche un tuto pour realiser ce chignon magnifique

Pièces jointes

• chignon fleur.jpg
    chignon fleur.jpg
    25.5 KB · Affichages: 110
Sinon tu fais une structure métal en forme de fleur avec du tulle (pour coincer les épingles) r tu coince les cheveux ou tu en prend des faux genre faux cheveux africain.

helmu a dit:
Sinon tu fais une structure métal en forme de fleur avec du tulle (pour coincer les épingles) r tu coince les cheveux ou tu en prend des faux genre faux cheveux africain.

Wahh ta de l'idee toi lol faut gérer quand meme ! Et puis si sa belle soeur est blonde les cheveux africains c pas top si ?

Je tenterais bien en faisant une tresse et juste tiré que d'un côté les cheveux de la tresse mais c'est cheveux sont pas super long aussi. Y me faut des extension

Cc les filles voici mon nv MU jespere quil vs plaira aujourdhui jai opter pour le kakiii

Pièces jointes

• image-3963173942.png
    image-3963173942.png
    54.1 KB · Affichages: 100
  • image-2919193791.png
    image-2919193791.png
    208.2 KB · Affichages: 96
  • image-3440312453.png
    image-3440312453.png
    267.9 KB · Affichages: 89
Retour