mllesissi
Membre Populaire
anaism1309 a dit:Je fesais sa aussi ados, je prenais toutes les pages de pubs, decoupais les photos qui me plaisai se makeup et coiffure
Ta garder tt ca toi ? moi jai 3 classeur que je cheri!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anaism1309 a dit:Je fesais sa aussi ados, je prenais toutes les pages de pubs, decoupais les photos qui me plaisai se makeup et coiffure
mllesissi a dit:Ta garder tt ca toi ? moi jai 3 classeur que je cheri!!!
mllesissi a dit:Oui mai rien a voir avec tt ce quon peu voir aujourdhui!!! Les technik et MU on vachement avancer c vachement plus beau class et modern
Oui mai rien a voir avec tt ce quon peu voir aujourdhui!!! Les technik et MU on vachement avancer c vachement plus beau class et modern
yadefa a dit:Mais en France aussi à savoir qu'ils ont pris beaucoup de retard dans le maquillage je trouve par rapport aux états unis ou les pays orientale surtout où ils étaient plus avancée dans le make up...
cynthiadec a dit:coucou les filles
je vous fait un petit hs qui vaut le coup
je cherche un tuto pour realiser ce chignon magnifique
Anaïs45 a dit:C un postiche lol
color-mes-yeux a dit:Je pense que oui
cynthiadec a dit:Roh flûte je l'aurais bien fait à ma belle soeur pour un mariage
helmu a dit:Sinon tu fais une structure métal en forme de fleur avec du tulle (pour coincer les épingles) r tu coince les cheveux ou tu en prend des faux genre faux cheveux africain.
cynthiadec a dit:Je tenterais bien en faisant une tresse et juste tiré que d'un côté les cheveux de la tresse mais c'est cheveux sont pas super long aussi. Y me faut des extension