Mababy0331
Mama Syca
cynthiadec a dit:Sinon voici mon make up du jour
Bon comme d'hab ont vois rien fait chi.....
Oui j'avoue on voit rien de rien, mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cynthiadec a dit:Sinon voici mon make up du jour
Bon comme d'hab ont vois rien fait chi.....
Mababy0331 a dit:Super beau :-D
linadermo13 a dit:Merci
Mababy0331 a dit:Super beau :-D
Dite moi j'ai un soucis avec tout les ral enfin je pense que c'est mes lèvres plutôt
En faîte quand je mets un ral ou gloss j'ai des fils tout dégueu qui ce font entre mes lèvres beurk
cynthiadec a dit:MDR je n'arrive pas à les posté flûte
cynthiadec a dit:Pourtant je mets mon crayon à lèvres pour base partout et je passe une seule fois partout mon ral
Linadermo très jolie
Mababy0331 a dit:Non non j'insulte qu'en direct moi, looolllll!
Et puis ici y'a personne a insulter lol!!
Vous etes toutes adoooooraaables :-D
Mababy0331 a dit:Ben maintenant faut des exemples ;-) looollll
Arete trop classss jadore cest mieu que le nude ca!!!! MdrMababy0331 a dit:Oui j'avoue on voit rien de rien, mdrrr
mllesissi a dit:Crayon + gloss = bavure assuré ma cherie et si ton ral est gras cest la mem
mllesissi a dit:Crayon + gloss = bavure assuré ma cherie et si ton ral est gras cest la mem
ahh c est pour ca defois j ai impression d'avoir la dose de peau sur mes lèvres, en fait c est le cumul du crayon + du gloss :/Ral + gloss = idem
sweetart a dit:ahh c est pour ca defois j ai impression d'avoir la dose de peau sur mes lèvres, en fait c est le cumul du crayon + du gloss :/
mllesissi a dit:Bisous ma cherieeee
Ral +glos = idem ( gloss-seul, ral-seul , crayon + ral ok )
mllesissi a dit:La paille mdr tu sait ce que cest, les pastrouille , des mouré di tolles mdrrrr le paillou....
mllesissi a dit:Arete trop classss jadore cest mieu que le nude ca!!!! Mdr