votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
J'ai un tout petit visage moi aussi ce qui fait que je fais pas mon âge mais quand mes sourcils sont bien fait mes yeux paraissent plus grand et le maquillage est plus jolie, les sourcils jouent pour beaucoup je trouve dans un beau MU..

si j'épile mes sourcils encore plus j'aurai un trait vraiment trop fin et du coup ca ne serait pas homogène.
je me plains pas de mes yeux mais effectivement du coup il y a des maquillages qui ne sont pas adaptés :) on apprend à faire avec :P

si j'épile mes sourcils encore plus j'aurai un trait vraiment trop fin et du coup ca ne serait pas homogène.
je me plains pas de mes yeux mais effectivement du coup il y a des maquillages qui ne sont pas adaptés :) on apprend à faire avec :p

Montre nous juste tes yeux, je suis sûre qu'ils sont pas petits..et dans le maquillage on peut tout adapter...les stars on leur enlève tout leurs défauts lool
Bon si ça vient pas des sourcils ok, ne les touchent pas alors lol !!

Montre nous juste tes yeux, je suis sûre qu'ils sont pas petits..et dans le maquillage on peut tout adapter...les stars on leur enlève tout leurs défauts lool
Bon si ça vient pas des sourcils ok, ne les touchent pas alors lol !!

ui j'essayerai de faire une photo dans la semaine :)

Nan dsl jai jamais fait de tuto ma belle mais demande moi ce que ta besoin de savoir et jferai de mon mieu

Par exemple quand je fais le coin externe, j'essaye de faire une forme un peu V comme le maquillage que tu as fais ba ce matin ^^ mais je reprend toujours la forme car ca ne me plait pas, c'est pas bien délimité etc... et du coup j'arrive à faire des degradés de couleurs mais pas à ce que vraiment le coin soit bien dessinés.

J'utilise mon pinceau à estomper pour reprendre le coin externe à chaque fois et j'ai une couleur sur la paupière, une couleur en coin externe mais pas vraiment de " forme" sur le coin externe, je ne sais pas si c'est clair mddr ^^

Tu nutilise pas les bon pinceau je pence moi je fait mon coin externe avec un pinceau plat et je nestompe qua la fin

Pièces jointes

• image-2176688956.png
    image-2176688956.png
    99.7 KB · Affichages: 49
J ai un kit de pinceau fraulein +:ceux que j ai acheté a côté j en ai a peu près 25 ( avec les pinceaux pour lebteint hein )mais on s y perd vite je ne dois pas utiliser le bon effectivement

Retour