votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Vous avez essayé les cils individuels de MUFE.

Tu peux en mettre en coin externe uniquement ça fais joli
Moi j'ai pas de soucis avec les faux cils par contre j'ai un ou deux vrai cils qui se sont barrés quand j'ai enlevé la ligne. Du coup j'avais un trou pendant un momenr donc je ne le fais plus. C du mytho quand même.... ça affecte quand même tes vrais cils

moi les faux cils individuelles ca me parait beaucoup plus compliqué à mettre^^

c 'est peut etre une fasse idée ^^

Moi j'ai pas de soucis avec les faux cils par contre j'ai un ou deux vrai cils qui se sont barrés quand j'ai enlevé la ligne. Du coup j'avais un trou pendant un momenr donc je ne le fais plus. C du mytho quand même.... ça affecte quand même tes vrais cils

J'ai pris mufe mais pas les individuels, ah ouais, ça t'allume tes vrais cils..pff en plus on te dit que la colle mufe est la meilleur...mouais lol

Miss Staifia a dit:

Jsuis technicienne en extension de faux cils jarriv facilement a me les poser mais ca na rien a voir malheuresement ....

yadefa a dit:
Tu les mets sans souci tranquillou ??? humm faut que tu nous donnes ta technique, parce que mes mains gauches aiment pas les faux cils mdr

Hannn nnnannn jariv pas moi bichette cest une horreure jarive a me poser des extension ( methode cils a cils a laise mais je ne les supporte pas) mais pas les faux cils en bande impossible

Hannn nnnannn jariv pas moi bichette cest une horreure jarive a me poser des extension ( methode cils a cils a laise mais je ne les supporte pas) mais pas les faux cils en bande impossible

moi ca me gratte le coin interne, et même dans tous les cas ils dépassent sur le coin externe, trop grand par rapport a mon oeil ^^ du coup il faut couper mais bon .. :/ pas très pratique

Ou peut etre bien on a des yeux pourri en fait... Ca doit etre lhabitude jpensse... Jespere

Bon j'ai essayé une fois donc on va dire que comme tu dis c'est l'habitude...on va retenter lol !! J'attends qu'il fasse beau, parce que là, pas envie de faux cils...bon il a fait doux aujourd'hui même si temps tout pourri lol !!

yadefa a dit:
Bon j'ai essayé une fois donc on va dire que comme tu dis c'est l'habitude...on va retenter lol !! J'attends qu'il fasse beau, parce que là, pas envie de faux cils...bon il a fait doux aujourd'hui même si temps tout pourri lol !!

On vas sentrainer et cet été on va sla ramener avec des Mu de malade avec des mechan faux cils et mettre a lamande tte ces youtubeuse et TOC!!!!

C'est pas si compliqué à mettre
Pince à épiler œil tendu et on pose. Au pire on remet une couche de colle. C'est juste un coup à prendre.
Après il faut parfois les couper pour ajuster a la taille des yeux.

C'est pas si compliqué à mettre
Pince à épiler œil tendu et on pose. Au pire on remet une couche de colle. C'est juste un coup à prendre.
Après il faut parfois les couper pour ajuster a la taille des yeux.

Lol tu débarques maintenant toi, tu vas nous apprendre tout ça !! Je vais te saouler ma pauvre..

Retour