color-mes-yeux
Membre Populaire
j'ai la bad girl la au natural et la ultra mat V1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:j'ai la bad girl la au natural et la ultra mat V1
color-mes-yeux a dit:et en entier, merci pour tous vos j'aime les filles! poutoux
LovelyNails2707 a dit:Bonsoir les filles !
Je vous lis souvent mais poste très peu ici car j'oublie de prendre des photos le matin ^^
Mais aujourd'hui je me suis fait un petit entraînement "cut crease", c'est seulement le second que je réalise. Alors je voulais avoir vos avis sur ce make up, et peut être des conseils pour celles qui maîtrisent déjà cette technique =)
Merciii bisous !
LovelyNails2707 a dit:Bonsoir les filles !
Je vous lis souvent mais poste très peu ici car j'oublie de prendre des photos le matin ^^
Mais aujourd'hui je me suis fait un petit entraînement "cut crease", c'est seulement le second que je réalise. Alors je voulais avoir vos avis sur ce make up, et peut être des conseils pour celles qui maîtrisent déjà cette technique =)
Merciii bisous !
Mababy0331 a dit:T'es canon :-D
Je préfére ce type de maquillage :-D
Emmy59139 a dit:Idem !
mllesissi a dit:Cc les filles voici mon nouvo mu ...(domage on voit pas bien les couleurs) jespere que ca vs plairas bis a tte
color-mes-yeux a dit:Le reste c'etait des maquillages de soirée c'est pas pareil![]()
Tu es ma groupie c'est normalsandie1977 a dit:Moi j adore tt tt tt