votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Hello les filles,

Je vous suis pas mal sans jamais commenté mais wahouuu que de beau maquillage!!!
Peut êtyre que je mettrais une photo de mes miens un jour :D
cynthiadec très chouette ton mu, c'est quoi le crayon que tu as mis en muqueuse.? Sa change du noir j'aime beaucoup!

Et félicitation pour ton stage.

Oooooo merci c trop gentil bissss on attend les tiens
Ohh bah moi je débute je suis blindé de maquillage chez moi (achat compulsif) mais j'avoue depuis que je regarde vos beaux mu sa m'as donné envie de m'y mettre!! Mais j'avoue les yeux j'ai encore un peu de mal à fondre les couleurs ensemble et à faire des dégradés, c'est pas facile :confused:

shami a dit:
Ohh bah moi je débute je suis blindé de maquillage chez moi (achat compulsif) mais j'avoue depuis que je regarde vos beaux mu sa m'as donné envie de m'y mettre!! Mais j'avoue les yeux j'ai encore un peu de mal à fondre les couleurs ensemble et à faire des dégradés, c'est pas facile :confused:

Procure toi les bon pinceau sans ca jy arriverai pas aussi bien

Oui je pensais prendre des RT, mais surtout il me manque un bon estompeur parce que en pinceau plat c'est bon j'ai ce qu'il faut.

shami a dit:
Oui je pensais prendre des RT, mais surtout il me manque un bon estompeur parce que en pinceau plat c'est bon j'ai ce qu'il faut.

Les rt pour les yeux c'est pas le mieux je trouve, le pinceau estompeur est trop gros pour les creux par exemple

Ahhh mince... Les sigma sont bien pour les yeux??? J'ai regarder mais il y a plusieurs kit pour les yeux et j'ai pas forcement compris la différence entre. Sinon j'était bien tenter de me prendre celui de chez mufe j'ai une reduc de 15 euros il me reviendrait à 9 euros mais je ne sais pas ce qu'il vaut

shami a dit:
Ahhh mince... Les sigma sont bien pour les yeux??? J'ai regarder mais il y a plusieurs kit pour les yeux et j'ai pas forcement compris la différence entre. Sinon j'était bien tenter de me prendre celui de chez mufe j'ai une reduc de 15 euros il me reviendrait à 9 euros mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Sigma en estompeur tu as le e25 qui est top c'est celui que j'ai, si tu as des pinceaux plats t'as peut etre pas besoin de te prendre tout un kit

shami a dit:

Coucou lequel de chez mufe ;)?????

Mon mu du jour

Je ne sais plus qui ma posé la question pour le crayon de ma muqueuse mais c'est un crayon pour les maquillage enfants blanc

Pièces jointes

• ForumRunner_20130220_224523.png
    ForumRunner_20130220_224523.png
    563 KB · Affichages: 53
  • ForumRunner_20130220_224536.png
    ForumRunner_20130220_224536.png
    563 KB · Affichages: 49
  • ForumRunner_20130220_224545.png
    ForumRunner_20130220_224545.png
    531.9 KB · Affichages: 55
  • ForumRunner_20130220_224553.png
    ForumRunner_20130220_224553.png