votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
lysaly2008 a dit:
Oh la la t'es mimi,mais franchement je ne me trouve pas plus douée que toi!!!j'adore tes sourcils et ton make up!!!

Roooo ben merci mais franchemement jaime trop ta facon de travailler ton mu cest telement precis et beau merciiiiii

Cc les filles voici mon MU daujourdhui bisss

Pièces jointes

• image-547541638.png
    image-547541638.png
    109.9 KB · Affichages: 74
  • image-2650502936.png
    image-2650502936.png
    85.4 KB · Affichages: 70
  • image-1575117625.png
    image-1575117625.png
    95.4 KB · Affichages: 70
Coucou les filles

Je vais faire grouper, vous êtes toutes très belle et très douées en MU :-D

Voici mes sourcils tout neuf :-D

Pour celles qui se souviennent, avant ils etaient beaucoup plus fin et degarni et la tete etait plus longue!

La ils sont donc plus épais, y'a juste celui de droite(sur la photo) qui est plus fin que le gauche, et grace a vos conseils et une super esthéticienne, j'ai reussi a redessiner avec un crayon :-D

Voilà ;-)

Bisouxxxxx

ForumRunner_20130301_153834.png

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Pour celles qui se souviennent, avant ils etaient beaucoup plus fin et degarni et la tete etait plus longue!

La ils sont donc plus épais, y'a juste celui de droite(sur la photo) qui est plus fin que le gauche, et grace a vos conseils et une super esthéticienne, j'ai reussi a redessiner avec un crayon :-D

Voilà ;-)

Bisouxxxxx

Jkiff ma race

Coucou les filles

Voilà ;-)

Bisouxxxxx

Afficher la pièce jointe 567956

Tu les as pas coloré rien ? ils sont beaux !!

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Voilà ;-)

Bisouxxxxx

Super jadore comment ta fait du coup

Schtroumfette51 a dit:
Coucou les filles,

Ça fait treeeeeees longtemps que j'ai pas posté un MU mais je vous regarde tous les jours, vous êtes toutes belles les filles :-)
Donc voici ma tite contribution du jour, MU avec mon dernier bébé, lol, la palette Oz, la Glinda !!!!

Tres beau mu mais si je peux me permettre
Je trouve tes sourcils trop epiler entre les yeux chepas si j arrive a bien m expliquer

Retour