S
sajeda13
Guest
Mababy0331 a dit:Il peut je l'ai payé 15€ lol!! Jsuis folle!
C'est la marque Artdeco, c'est l'esthéticienne qui me l'as mis et du coup je l'ai acheté
Ah ben je vais voir sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la marque Artdeco, c'est l'esthéticienne qui me l'as mis et du coup je l'ai acheté
Schtroumfette51 a dit:J'ai tout essayé, fards, crayons mais rien n'y fait, j'ai pas le coup de main :-(
Auriez vous un bon crayon à me conseiller les filles svp ???
Schtroumfette51 a dit:Faut que je la rallonge un peu alors du coup, c'est ça ???
Au crayon ???

sajeda13 a dit:Ah ben je vais voir sa
Mababy0331 a dit:Il parait qu'il est fabriqué ds la mm usine que les mu dior et chanel
sajeda13 a dit:Ah ben sa explique le pourquoi du comment lol
Mababy0331 a dit:Regarde mon avant (les 2 premieres) et apres!
Encore sur la 2eme y'a un peu de crayon, mais moi j'avais la tete trop longue et le reste trop fin :-/
J'ai juste laissé poussé et fait refaire par une bonne esthéticienne ;-)
Faut juste de la patiente
Schtroumfette51 a dit:Ah ouais je viens de le rendre compte, en revoyant les photos, que mes sourcils vont pas assez vers l'intérieur, c'est bien ça les filles ???!!!!!
Ahhhhh ça fait moche quand je re regarde :-(
C'est un fard mat que j'utilise pourtant mais je dois pas avoir la bonne technique
Père Noël si tu passes par ce post, je souhaiterais un maquillage permanent pour le prochain Noël s'te plait![]()
louloucox a dit:Oui voila les tetes de tes sourcils sont trop loin de l'arete de ton nez ;-)
Schtroumfette51 a dit:Faut que je la rallonge un peu alors du coup, c'est ça ???
Au crayon ???
lola1976 a dit:Faut laisser repousser avec ´le crayon pourquoi pas
lola1976 a dit:Je galère depuis plusieurs mois pour que les poils sous tête de sourcil repoussent car très mal deSsinee ça fait un angle interne :/
Schtroumfette51 a dit:Grrrrrrrr, satinés sourcils, et pourtant ça fait tout sur un visage hein !!!!!!
Schtroumfette51 a dit:Grrrrrrrr, satinés sourcils, et pourtant ça fait tout sur un visage hein !!!!!!
Schtroumfette51 a dit:Ils sont vraiment mieux maintenant![]()
Schtroumfette51 a dit:
lola1976 a dit:Bah oui :/ tu sais a YR g déjà u genre sourcil pirate mdr une tête enlevée et l'autre pas
lola1976 a dit:Bah oui :/ tu sais a YR g déjà u genre sourcil pirate mdr une tête enlevée et l'autre pas