S
sajeda13
Guest
Moi je le fait et c est nickel faut avoir des pinceaux approprié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mayalabulle a dit:Regarde tjrs une colo différente je change souvent la jai envie de mèches rose très pâle sur l'avant!!
Désolé du h-s
Regarde tjrs une colo différente je change souvent la jai envie de mèches rose très pâle sur l'avant!!
Désolé du h-s
mayalabulle a dit:Regarde tjrs une colo différente je change souvent la jai envie de mèches rose très pâle sur l'avant!!
Désolé du h-s
yadefa a dit:Ben à l'unanimité on kiffe toute la première et faut décolorer pour avoir ce cuivré ?? si oui je vais pleurer lol !!
Merci maxi!!!
Le fond de teint cest le clinique
Et le fap cest un dune palette mua
Non yaya pas forcemment tout depend de quelle base tu as
yadefa a dit:Mdrr tu devrais aussi faire de la coiffure toi.. Je suis châtain foncé, je fais quoi ??
Met toi du henna!! Mdrrrr
yadefa a dit:Mdrr tu devrais aussi faire de la coiffure toi.. Je suis châtain foncé, je fais quoi ??
yadefa a dit:Loool, ben des copines qui en mettent, mais le vrai, ça fait des reflets super sympa qui se fondent pas le roux orange bizarre des sachets lol, mais le truc on peut plus rien faire après..
Désolé du h-s