votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Regarde tjrs une colo différente je change souvent la jai envie de mèches rose très pâle sur l'avant!!

image-1388455201.jpg

image-2233805798.jpg

image-3683803327.jpg

image-2262182184.jpg

image-3903083978.jpg

Désolé du h-s

Regarde tjrs une colo différente je change souvent la jai envie de mèches rose très pâle sur l'avant!!

Désolé du h-s

Pas de souci, on peut avoir un hs dans un sujet mdr !

Comme la miss la première couleur auburn te vas super, et le blond te va beaucoup moins bien, qu'est ce que j'aimerai m'amuser avec mes cheveux comme toi mais trop fragile et je peux pas :(

Alalala arrete de cacher ton visage c est dommage
Magnifique la 1 er photo sa te vas super bien

yadefa a dit:
Ben à l'unanimité on kiffe toute la première et faut décolorer pour avoir ce cuivré ?? si oui je vais pleurer lol !!

Non yaya pas forcemment tout depend de quelle base tu as

yadefa a dit:
Mdrr tu devrais aussi faire de la coiffure toi.. Je suis châtain foncé, je fais quoi ??

J'étais châtain fonce comme sur la mèche j'ai fait un léger nettoyage ( tu t arrête à un fond orange ) et ensuite j'ai passer le 6/41 de koleston

yadefa a dit:
Loool, ben des copines qui en mettent, mais le vrai, ça fait des reflets super sympa qui se fondent pas le roux orange bizarre des sachets lol, mais le truc on peut plus rien faire après..

Lol jrigole!! Moi aussi g deja mi mais nan merci les reflets oranges lol

bonjour je viens de tomber sur ces couleurs de cheveux
tres jolies
par contre moi ma coiffeuse veut pas me faire du blond comme sur la derniere photo ou elle arrive pas
pourtant je suis chatain clair
comment tu fais pour passer du brun au blond
tu decolore
faut que je demande une deco alors

yadefa a dit:
Mdrr tu devrais aussi faire de la coiffure toi.. Je suis châtain foncé, je fais quoi ??

Ah ben faudra passer par la case deco mais pas obliger d arriver a un blond un fond orange suffit
Ta les cheveux colorer en ce moment?

Retour