Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carolinuela a dit:Ma peau a tous les problèmes possibles et imaginables :Sensible, rougeurs en fin de journée et surtout Acné !!!
J'ai tout essayé, et croyez moi, le maquillage minéral est la meilleur chose que j'ai pu testée !!! Accro depuis 5 ans maintenant, je ne peux plus m'en passer : elle mélangeRespect de la Peau , Amélioration visible des problèmes d'acné, ainsi que longue tenue et couvrance idéale ! LE RÊVE !!!
La meilleure marque de maquillage minéral est PANDHY'S. Qui présente vraiment d'incroyables avantages à comparé des marques Sephora et autres ! Rien qu'a la composition qui est exclusivement minérale (micro-cristaux minéraux).
Le pot de 10 grammes coûte environ 50 €, et il me fait plus d'un an !!! Incroyable ce mini budget en 1 an, comparé aux fond de teint fluide à 10€/mois que j'utilisais avant !
Je recommande le Maquillage Minérale PANDHY'S à toutes les femmes aux peaux sensibles, rouges, et acnéiques ! GO GO GO les filles !!!!!
Voilà pour vous : maboutique-pandhys .fr
mllesissi a dit:Cc les filles voici mon mu du jours bis a ttes
Mababy0331 a dit:Coucou
Sublime comme d'hab ;-)
Et je kiff les photos :-D
Ale a dit:Moi je kiff!
yadefa a dit:C'est jolie et propre... j'aime pas les sourcils trop foncés comme ça mais ça n'engage que moi et ça ne modifie pas le fait que tu fais de jolie chose !
mllesissi a dit:Re les filles cet aprem jai fait mumuse numericable qui decone..rrr ne pouvant voir les anges voila le resultats jattends vos avis bis a ttes
mllesissi a dit:Re les filles cet aprem jai fait mumuse numericable qui decone..rrr ne pouvant voir les anges voila le resultats jattends vos avis bis a ttes
louloucox a dit:Superbe !
Miss Staifia a dit:Coucou super joli. J'aime bien ce RAL c'est quoi la référence ?
Merci
mllesissi a dit:Merci pour le ral cest des ral que jai acheter sur light in the box ... Celui ci cest pas de la marque