votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
AudifaneNailArt a dit:
Merci ! Oui un peu en amande et bleu effectivement je pense jamais à faire ça ^^ pas facile quand on a pas de diplôme d'esthétique de corriger ou embellir lol

C'est vrai pas besoin d'un diplôme d'esthétique ! Moi j'ai appris des bases en cours mais si j'avais rien fait de moi-même j'aurais jamais évolué ! Après t'achètes un bouquin de maquillage pour les bases puis tu mattes plein de tuto ! Moi j'ai appris comme ça et en regardant plein de modèles photo etc..

Gwenaa a dit:
C'est vrai pas besoin d'un diplôme d'esthétique ! Moi j'ai appris des bases en cours mais si j'avais rien fait de moi-même j'aurais jamais évolué ! Après t'achètes un bouquin de maquillage pour les bases puis tu mattes plein de tuto ! Moi j'ai appris comme ça et en regardant plein de modèles photo etc..

Moi jsuis tres loiiiiiiin de l'esthétique pourtant les gens me demande souvent de les maquiller :-)

Je pensait que l'ont apprenait le maquillage en esthétique mince ^^ lol je voulais faire une formation en make up mais apparament cela ne sert à rien il faut le cap pour pouvoir vendre des prestations,dommage j'adore ça ^^

Coucou les filles alors voilà mon petit Mâke up du jour assez soft pour la journée toute critique est bonne a prendre j'attend vos réponse bisous

image-1004915288.jpg

image-953586805.jpg

AudifaneNailArt a dit:
Je pensait que l'ont apprenait le maquillage en esthétique mince ^^ lol je voulais faire une formation en make up mais apparament cela ne sert à rien il faut le cap pour pouvoir vendre des prestations,dommage j'adore ça ^^
A ma connaissance pas besoin de diplome d'esthetique pour etre maquilleuse pro

color-mes-yeux a dit:
A ma connaissance pas besoin de diplome d'esthetique pour etre maquilleuse pro
Oui ce sont deux diplômes bien distinct
La maquilleuse pro n'est formé que sur le maquillage en esthétique j'ai vu plein de choses qui ne m'intéresse pas plus que ça
Je regrette un peu

lola1976 a dit:
Oui ce sont deux diplômes bien distinct La maquilleuse pro n'est formé que sur le maquillage en esthétique j'ai vu plein de choses qui ne m'intéresse pas plus que ça Je regrette un peu

Oui voila, jadorerai etre maquilleuse mais esthéticienne absolument pas

color-mes-yeux a dit:
Oui voila, jadorerai etre maquilleuse mais esthéticienne absolument pas
j ai une amie qui va se former elle est coiffeuse titulaire de son bp
Elle va faire une école : coût 8000€

somakeup a dit:
si il faut bien un cap esthétique pour pouvoir se déclarer en tant que maquilleuse :) Je m'étais justement renseigné auprès de la chambre des métiers.
oui il faut un diplôme dans tout les cas

color-mes-yeux a dit:
Je suis pas mal de maquilleuses et aucunes n'a de diplome dans l'esthetique
Un diplôme soit d esthéticienne ou de maquilleuse
Mais pas une nana qui maquille comme ça

Retour