qayso
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:joliiie
et la qualité photo est super, on voit très bien la
Merciiiii mais enfait il adoucit les couleurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:joliiie
et la qualité photo est super, on voit très bien la
AudifaneNailArt a dit:Merci ! Oui un peu en amande et bleu effectivement je pense jamais à faire ça ^^ pas facile quand on a pas de diplôme d'esthétique de corriger ou embellir lol
qayso a dit:Voila c'est plus marron lol
Gwenaa a dit:C'est vrai pas besoin d'un diplôme d'esthétique ! Moi j'ai appris des bases en cours mais si j'avais rien fait de moi-même j'aurais jamais évolué ! Après t'achètes un bouquin de maquillage pour les bases puis tu mattes plein de tuto ! Moi j'ai appris comme ça et en regardant plein de modèles photo etc..
Gwenaa a dit:Très joli avec tes yeux grrr je veux les mêmes pour faire des supers maquillages !
Elogreg76 a dit:Quel livre me conseillez-vous pour m'améliorer moi aussi ?
Elogreg76 a dit:Quel livre me conseillez-vous pour m'améliorer moi aussi ?
A ma connaissance pas besoin de diplome d'esthetique pour etre maquilleuse proAudifaneNailArt a dit:Je pensait que l'ont apprenait le maquillage en esthétique mince ^^ lol je voulais faire une formation en make up mais apparament cela ne sert à rien il faut le cap pour pouvoir vendre des prestations,dommage j'adore ça ^^
Oui ce sont deux diplômes bien distinctcolor-mes-yeux a dit:A ma connaissance pas besoin de diplome d'esthetique pour etre maquilleuse pro
lola1976 a dit:Oui ce sont deux diplômes bien distinct La maquilleuse pro n'est formé que sur le maquillage en esthétique j'ai vu plein de choses qui ne m'intéresse pas plus que ça Je regrette un peu
tracydecout a dit:Coucou les filles alors voilà mon petit Mâke up du jour assez soft pour la journée toute critique est bonne a prendre j'attend vos réponse bisous
j ai une amie qui va se former elle est coiffeuse titulaire de son bpcolor-mes-yeux a dit:Oui voila, jadorerai etre maquilleuse mais esthéticienne absolument pas
color-mes-yeux a dit:A ma connaissance pas besoin de diplome d'esthetique pour etre maquilleuse pro
oui il faut un diplôme dans tout les cassomakeup a dit:si il faut bien un cap esthétique pour pouvoir se déclarer en tant que maquilleuseJe m'étais justement renseigné auprès de la chambre des métiers.
Un diplôme soit d esthéticienne ou de maquilleusecolor-mes-yeux a dit:Je suis pas mal de maquilleuses et aucunes n'a de diplome dans l'esthetique