votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
somakeup a dit:
Oui en boutique c'est différent j'ai travaillé dans une boutique de maquillage on avait le statut maquilleuse vendeuse et certaines de mes collègues n'avaient aucuns diplômes en esthétique ni même de formation dans le domaine du maquillage. mais par contre dans le cas dune auto entreprise il faut bien un diplôme d'esthétique pour pouvoir te déclarer comme maquilleuse professionnel

Oui moi j'aurais voulu faire des formule ongles + maquillage mais malheureusement ^^ c'est dommage ça me plait beaucoup j'avais trouvé une bonne formation pas loin de chez moi :(

somakeup a dit:
Oui en boutique c'est différent j'ai travaillé dans une boutique de maquillage on avait le statut maquilleuse vendeuse et certaines de mes collègues n'avaient aucuns diplômes en esthétique ni même de formation dans le domaine du maquillage. mais par contre dans le cas dune auto entreprise il faut bien un diplôme d'esthétique pour pouvoir te déclarer comme maquilleuse professionnel

Ah je sais pas alors par ce que je parlais pas des vendeurs mais des extras, ils appellent des maquilleurs indépendants en renfort très fréquemment et la plupart n'avaient pas de diplôme d'esthétique. Mais après peut-être qu'ils sont en Free lance avec quand même un contrat avec la marque ? Je ne sais pas comment ça se passe

lola1976 a dit:
tout doucement je pense en fait je ne m'en suis pas réellement rendu compte tt de suite je pensais tel prod n est pas adapté puis le suivant et un autre J'ai voulu tester un fard la fois passé et j'ai eu le malheur de démaquiller avec la marque gemey Pff des yeux rouges paupière décapé Le pire la colle a faux cils le lendemain on Dirait que j avais une conjonctivite J ai peur de mettre qq chose sur le visage

Bah normal que tu ais peur vu comment tu réagis!!! C'est hard quand même! Va consulter un dermato tu ne peux pas rester comme ça.

AudifaneNailArt a dit:
Oui moi j'aurais voulu faire des formule ongles + maquillage mais malheureusement ^^ c'est dommage ça me plait beaucoup j'avais trouvé une bonne formation pas loin de chez moi :(

C'est vraiment dommage comme tu le dis ! Sinon je ne me serais pas " embêtée " à passer mon cap esthétique ^^
Surtout qu'il y'a des autodidacte vraiment douée et très passionnée je trouve... c'est du gâchis :(
Mais bon ne lâche pas ton projet si c'est ce qui te plait vraiment, honnêtement le cap esthétique en candidat libre est largement accessible si tu bosses bien tes cours surtout que ce forum est une mine d'or, et cela pourrait t'aider. Après je comprends les personnes que ça n enchantent pas de passer le cap esthétique surtout quand c'est juste pour pouvoir travailler comme maquilleuse, c'était mon cas je ne suis pas du tout attirée par les épilations et les soins visages ... Ça a été l'enfer pour moi à l'examen pratique !

Alors voilà mon Mâke up d'aujourd'hui bonne journée les filles

image-941253180.jpg

image-2009759754.jpg

image-2745282973.jpg

cynthiadec a dit:
c'est bien ma chewie ta bien fondue tes couleurs , ta pas de demarcation et ton liner a l'air nikel mouakkkk je vous n'aimes
j'ai fait comme victoire sauf que elle elle a fait en violet et comme je n'en ai pas bah je les fait avec la mua que tu ma filler :)

Mon make up d'hier pour sortir !
Sa me saoule qu'on voit mieux en vrai !
Sur la paupière mobile c'est un rosé et sur la photo sa ressort pas pareil

Pièces jointes

• ForumRunner_20140112_133056.png
    ForumRunner_20140112_133056.png
    406 KB · Affichages: 82
  • ForumRunner_20140112_133112.png
    ForumRunner_20140112_133112.png
    417.3 KB · Affichages: 67
  • ForumRunner_20140112_133123.png
    ForumRunner_20140112_133123.png