votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Petite photo du jour. Je suis un peu déçu ça ne rend.pas vraiment comme la réalité.

ForumRunner_20140329_195552.png

Oh la la, les fiiiiiilles!!!! Je suis sous le charme de deux produits: la HD compacte de MUFE et le Teint Idole de Lancôme. Je me suis enfin décidée à passer chez Séphora pour tester, et au départ, je voulais tester une autre teinte de Pro Finish (la dernière de chez MUFE mais ils n'avaient pas ma teinte, super), puis j'ai demandé le Teint Idole. La nénette m'a non seulement proposé de me l'appliquer sur le traditionnel poignet, mais je lui ai dit que ça ne marcherit pas. Cela dit, elle l'a fait pour la poudre compacte Séphora et pour la poudre de MUFE malgré mes avis contraires. J'ai réussi à la convaincre de tester le TI sur mon visage et elle l'a fait. Ce fond de teint est d'une légèreté, c'est dingue!!! On ne le sent absolument pas. J'ai proposé la teinte qu'une de mes amies portait quand j'ai remarqué ce fond de teint pour la première fois. À première vue, il semblerait que j'aie tapé dans le mille et que je n'aie pas trop merdé sur la teinte, mais par précaution, j'attends de voir ce que ça donnera dans quelques heures.
Puis elle a poudré avec la poudre HD compacte, et j'ai juste été bluffée par cette poudre. Autant la version poudre libre me donne du fil à retordre, autant cette version compacte est à mes yeux une tuerie. Je réfléchis sérieusement à l'inclure dans mon arsenal de make up.

maximiaou a dit:
Oh la la, les fiiiiiilles!!!! Je suis sous le charme de deux produits: la HD compacte de MUFE et le Teint Idole de Lancôme. Je me suis enfin décidée à passer chez Séphora pour tester, et au départ, je voulais tester une autre teinte de Pro Finish (la dernière de chez MUFE mais ils n'avaient pas ma teinte, super), puis j'ai demandé le Teint Idole. La nénette m'a non seulement proposé de me l'appliquer sur le traditionnel poignet, mais je lui ai dit que ça ne marcherit pas. Cela dit, elle l'a fait pour la poudre compacte Séphora et pour la poudre de MUFE malgré mes avis contraires. J'ai réussi à la convaincre de tester le TI sur mon visage et elle l'a fait. Ce fond de teint est d'une légèreté, c'est dingue!!! On ne le sent absolument pas. J'ai proposé la teinte qu'une de mes amies portait quand j'ai remarqué ce fond de teint pour la première fois. À première vue, il semblerait que j'aie tapé dans le mille et que je n'aie pas trop merdé sur la teinte, mais par précaution, j'attends de voir ce que ça donnera dans quelques heures. Puis elle a poudré avec la poudre HD compacte, et j'ai juste été bluffée par cette poudre. Autant la version poudre libre me donne du fil à retordre, autant cette version compacte est à mes yeux une tuerie. Je réfléchis sérieusement à l'inclure dans mon arsenal de make up.
Si jamais tu prend la compact et que tu revend l'air libre tu penses a moi :D

maximiaou a dit:
Je saurai attendre un -20 ou mieux, -25%. J'ai encore de la marge avec ma batterie actuelle. Autrement, oui, ça chauffe fort à 75€ pour juste deux produits... Et ça me brûle au passage.
si ça t'interesse j'ai recu un code -20 % aujourd'hui, je m'en servirai pas

bon je me remaquille doucement parce que je me suis grave laissée allée ces derniers temps, il faut que je retrouve la main parce que chaud boulette

Pièces jointes

• popo2.JPG
    popo2.JPG
    485 KB · Affichages: 132
  • popo8.JPG
    popo8.JPG
    373.8 KB · Affichages: 121
  • popo5.JPG
    popo5.JPG
    627.6 KB · Affichages: 140
color-mes-yeux a dit:
bon je me remaquille doucement parce que je me suis grave laissée allée ces derniers temps, il faut que je retrouve la main parce que chaud boulette

Et bah c'est très jolie!!
Pareil je me maquille presque plus les yeux je perds la.main mais ça revient vite ;-)

Retour