mimina77
Membre Actif
c est très jolie et te va super bien tu es toute bellecolor-mes-yeux a dit:bon je me remaquille doucement parce que je me suis grave laissée allée ces derniers temps, il faut que je retrouve la main parce que chaud boulette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est très jolie et te va super bien tu es toute bellecolor-mes-yeux a dit:bon je me remaquille doucement parce que je me suis grave laissée allée ces derniers temps, il faut que je retrouve la main parce que chaud boulette
color-mes-yeux a dit:mercic'est hyper simple, j'éspère vite retrouver le "truc"
Un water eyeshadow de kiko, dans le creux et a l'exterieur un fard de la vice 2 et en liner le violet de la palette bad girlboubougirl a dit:C'est une simplicité que j'apprécie beaucoup. Tu as utilisé quel fard?
Oh trop fort. T'as pas d'autres photos?mayalabulle a dit:Make up de samedi soir
bebena33 a dit:Oh trop fort. T'as pas d'autres photos?
Dacmayalabulle a dit:Si si mais sur fac*****
tres jolie,tu as un magnifique regard
Mercitres jolie,tu as un magnifique regard![]()
color-mes-yeux a dit:J'adore!
bebena33 a dit:J'aime bcp le choix de tes couleurs c'est joli boubougirl
roh je kiff la couleurboubougirl a dit:Contribution du jour ;-)
color-mes-yeux a dit:roh je kiff la couleur
J'aimerais être aussi doue qd j'ai pas le tps lol moi c'est bb creme... Et c'est tout sinon je mets trop longtps :/AudifaneNailArt a dit:J'étais hyper pressée ce matin ... Du coup ça fait vite fait sur mes yeux,un peu de correcteur,BB crème,blush et foooonncceee lol