votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Vite fait avant d'aller travailler un peu :)

Pièces jointes

• image-555748462.jpg
    image-555748462.jpg
    106.7 KB · Affichages: 157
Coucou les filles juste une petite question a vous demander est ce que vous connaissait flower car sa vient d'ouvrir mais je ne connais pas cette marque

Yeeees ben oui prête. Je me regarde dans tout les coins pr faire attention aux boutons. Je vais faire un masque soin ce soir. Jai déménager jeudi je suis naz jai des yeux de panda :/ si j'ai le temps demain je vais faire un teint pour le jour J car mon Esthe ne la pas assez travaille a mon gour

Merci, je suis pas trés contente de moi, le faite de plus avoir pratiqué ces derniers mois m'a pas aidée
C'est mon 1er maquillage avec l'elecric palette

Tu es trop dure avec toi même. Moi je trouve que ça te va bien et qu'il n'y a pas de fautes. Elle est bien belle, cette palette, d'ailleurs. Si tu fais d'autres looks avec, poste les, ça nous permettra d'apprécier tout ce qu'elle contient. :)

C'est tout?? Mais c'est rien, va! Ca se voit même pas le moins du monde si tu ne le dis pas. Et puis ce violet pas estompé à ton goût, je trouve pas ça choquant. Moi aussi j'estompe mal le violet (92 de MUFE).

maximiaou a dit:
C'est tout?? Mais c'est rien, va! Ca se voit même pas le moins du monde si tu ne le dis pas. Et puis ce violet pas estompé à ton goût, je trouve pas ça choquant. Moi aussi j'estompe mal le violet (92 de MUFE).
loool tu me fais rire

J'adoooooooore! Trop beau, trop color! Parfait pour la saison! Je me joins à Bebena pour un tuto. :D
Toujours avec l'electric palette?

maximiaou a dit:
J'adoooooooore! Trop beau, trop color! Parfait pour la saison! Je me joins à Bebena pour un tuto. :D Toujours avec l'electric palette?
merciiii

Oui avec l'electric, pour le tuto ça va être compliqué, j'aimerai m'améliorer avant d'en refaire

Retour