votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Je m'y remet un peu. Ton marron. Mon mascara est tout nul J’arrive ! pas a en trouver un correct. En ce moment je refais mon coin maquillage et dépoter mes blush ( jai craquer et merder avec mon mac notamment et jai les boules)
Je mettrais dans l'autre post ma nouvelle commande mon craquage de soldes.
ce que tu es belle !

voila pour moi

Pièces jointes

• mu du jour 2.jpg
    mu du jour 2.jpg
    955.1 KB · Affichages: 147
Ah, mais même enceinte, tu es topissime! Super géométrique, ton ventre, c'est dingue!!! Il doit être bien là dedans, ton petit bout. Et qu'est ce que ce sera vite passé, purée! Je regarde ton countdown depuis le début et c'est incroyable ce que ça passe, mine de rien. Ton dernier make up est sublime! Simple mais si élégant! Qu'as tu utilisé pour le réaliser?

que de compliment ma belle dis donc
je vais avoir les chevilles qui enflent (en plus des pieds, des mains, des fesses ………..)
j'ai utilisé la naked 3 et au dessus du rose j'ai mis un peu de pigment "rose" de chez mac sans l'humidifier :)
jfais jamais de MU "neutre" mais au final c'est ce qui me va le mieux je trouve

merciiii, j'aime bien aussi j'avoue lol
en faite je me fait un album photo coiffure et make up pour rechercher du taff, et en fesant le tour je me suis rendu compte qui avait quasi pas de nude, donc je pense en faire plusieurs dans les prochains jours histoire d'équilibrer un peu

C'est un peu flou dsl. J'ai fait avec ma palette sleek éden of garden que j'aime bcp et les couleurs ressemble un peu a ma palette mac rubi

Pièces jointes

• image-4279357644.jpg
    image-4279357644.jpg
    88.8 KB · Affichages: 109
  • image-1032399712.jpg
    image-1032399712.jpg
    78.5 KB · Affichages: 109
Maquillage de mariée réalisé hier, c'est un essaie. Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMG_0274.jpg
    IMG_0274.jpg
    48.5 KB · Affichages: 129
  • IMG_0277.jpg
    IMG_0277.jpg
    50.5 KB · Affichages: 126
  • IMG_0273.jpg
    IMG_0273.jpg
    51.5 KB · Affichages: 137
cynthiadec a dit:

J'aime bcp mais pour un maquillage de mariée ca fait pas trop discret? Sur les photos il fait que ca d
Se voit? En tt cas j'aime bien cet irisé.

Coucou

Meme avis c'est tres joli mais perso quand je maquille une mariée je ne mets jamais de eye liner ca fait trop chargé pour ce jour là plus pour un maquillage soir

sinon cest tres beau

Tu devrais accentuer le creux et le coin externe pour donner de la dimension, la c'est un peu plat
Elle a des petits yeux donc attention au liner + crayon noir

Retour