Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilou
Coucouuuuuuuuu
Toutes mes félicitations pour ton petit bout. Ca y est tu goutes au joie d'être maman !!
Tu es toujours toute belle.
Je te fais pleins de bisouuuuuuuuusss.
Une revenante!!!!! Plein de bisous!

Ahhhh, super! C'est bien, ça. Oui, c'est la reprise, alors reviens nous motivée! Moi c'est pas de bol. Grippe en cours, bien hardcore, je trinque. Comme si ça ne suffisait pas, ma voisine est portée disparue et j'entendais des gens ce matin dans le couloir dire qu'elle est morte. La police est venue hier, les pompiers ont défoncé sa porte mais il n'y avait que ses chats dans des boites à chaussures. Elle et son chien manquaient à l'appel. Les pompiers ont tambouriné chez moi et je te dis pas le calvaire que ça a été pour me lever de mon lit et leur ouvrir...
ouiiii c pourriiii lolbebena33 a dit:J'aime bcp tout les derniers makeup mais on voit pas trop avec les lunettes color![]()
ooooooh ça me fait trop plaisir de te "revoir" tu m'as manquéyadefa a dit:Coucouuuuuuuuu Toutes mes félicitations pour ton petit bout. Ca y est tu goutes au joie d'être maman !!Tu es toujours toute belle. Je te fais pleins de bisouuuuuuuuusss.
ooooooh ça me fait trop plaisir de te "revoir" tu m'as manqué
J'espere que tu vas bien ?!
Merci (k)
ooooooh ça me fait trop plaisir de te "revoir" tu m'as manqué
J'espere que tu vas bien ?!
Merci (k)
Nolanyadefa a dit:Merci c'est gentil, euhh j'ai pas tout suivi il s'appelle comment ton petit bout ? Ca se passe bien ?