votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
bonjour je suis nouvelle pour le maquillage et j aimerai bien avoir des conseils pour les couleurs ,comment faire un maquillage jour ,soir , flash je vous demande cela car je le passe sans ecole pouvez vous me conseillez des livres sur le maquillage merci

Voilà pour aujourd'hui :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20140903_121837.png
    ForumRunner_20140903_121837.png
    455.5 KB · Affichages: 110
Ahhhh, super! C'est bien, ça. Oui, c'est la reprise, alors reviens nous motivée! Moi c'est pas de bol. Grippe en cours, bien hardcore, je trinque. Comme si ça ne suffisait pas, ma voisine est portée disparue et j'entendais des gens ce matin dans le couloir dire qu'elle est morte. La police est venue hier, les pompiers ont défoncé sa porte mais il n'y avait que ses chats dans des boites à chaussures. Elle et son chien manquaient à l'appel. Les pompiers ont tambouriné chez moi et je te dis pas le calvaire que ça a été pour me lever de mon lit et leur ouvrir...

Ahhhh, super! C'est bien, ça. Oui, c'est la reprise, alors reviens nous motivée! Moi c'est pas de bol. Grippe en cours, bien hardcore, je trinque. Comme si ça ne suffisait pas, ma voisine est portée disparue et j'entendais des gens ce matin dans le couloir dire qu'elle est morte. La police est venue hier, les pompiers ont défoncé sa porte mais il n'y avait que ses chats dans des boites à chaussures. Elle et son chien manquaient à l'appel. Les pompiers ont tambouriné chez moi et je te dis pas le calvaire que ça a été pour me lever de mon lit et leur ouvrir...

Ah Courage, même moi l'année dernière j'ai douillé au niveau pulmonaire et pour moi c'est dû à la pollution (ce que les médecins m'ont dit aussi)..., je suis partit plus d'un mois en vacances en toussant, là bas j'avais plus rien du tout plus de toux RIEN...
Ah ouais carrément , elle est vieille ta voisine ??? En ce moment j'entends que des maladies ou des trucs bizarre....:eek:

Ah mince, c'est chaud, ça. Moi aussi je douille, avec la pollution de Paris. L'eau, pareil.
Ma voisine, c'est particulier. C'est une vieille dame, oui, qui m'a dit qu'elle est là depuis 30 ans, et que ça faisait 30 ans qu'elle attendait son logement (au secours Paris, mince!), et qu'elle continuait d'attendre. Elle a un gros chien et pas mal de chats, dans un tout petit espace, donc ça fait vraiment zoo. Dès qu'elle ouvre la porte de chez elle, on est au courant qu'elle est là. Sans compter qu'elle n'a pas de sanitaires dans son espace (contrairement à moi), donc elle partage le palier avec les autres qui sont dans le même cas qu'elle. Elle est en embrouille avec quasiment tout le palier, parce que les premiers échanges que j'ai entendus depuis ma chambre quand je suis arrivée se résumaient à des noms d'oiseaux.

Ah l'eau aussi piouuuu, je me dis que c'est pas des crèmes qu'il faut s'acheter mais que c'est l'eau qu'il devrait changer (ici trop calcaire, donc super agressive)...
Ah purée ça se trouve ils l'ont tué ta voisine si c'est une relou mdrr

Arrête, tu sais, le pire, c'est qu'hier, quand les pompiers sont arrivés, le gars le plus en embrouille avec elle a tout de suite demandé "alors, elle est morte?" mais vraiment, cash, comme ça. Et ce matin, j'étais dans les vapes à cause de cette foutue grippe, et j'entendais le même dire à quelqu'un "ben ça y est, elle est morte avec son chien". C'est flippant, quand même.

yadefa a dit:
Coucouuuuuuuuu Toutes mes félicitations pour ton petit bout. Ca y est tu goutes au joie d'être maman !! ;) Tu es toujours toute belle. Je te fais pleins de bisouuuuuuuuusss.
ooooooh ça me fait trop plaisir de te "revoir" tu m'as manqué ;)
J'espere que tu vas bien ?!

Merci (k)

Retour