Votre malette complete Déplacement coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Oui sa m est arriver et comme toi shp ou pas shp c pareil l autre jour s étai sur le lissage brésilien la nana ma dit "g pas beaucoup de cheveux alors c moins cher" Looool

3D coiffure les extensions à chaud son bien mais a froid c'est de la merde . J'ai envie d'essayer samiflo les filles en sont contente sur le forum . Toi tu les achète ou ?

Ben justement comme toi 3D coiffure la seule fois et c des extension pourrie les nœud que sa fai laisse tomber il paraît instinctiff elle sont bien j essaierai la la prochaine fois mais c pas donner
Les gens sont culotte quand même fallait lui dire et le temps que ta passer à aller chez elle les transport ou l essence tu le paye aussi

C'est ce que je lui ai dit elle me dis mes forfaits son mal je lui ai oui madame au revoir madame et j'ai raccrocher . Y'en à une elle voulait que je l'a coiffe aujourd'hui et que j'encaisse son chèque dans 5jours je lui ai non désoler je ne fait po et j'ai vue sa sœur et elle m'a dit ma sœur est gonfler qu'elle lui avait dit en plus je l'avais jamais coiffé . Mdr on a po fini d'en voir :)

C clair moi mon premier appel sur le pro s était un mec qui voulais autre chose que de la coiffure g raccrocher direct c des malades les gens !!

Mdr des dingues les gens . Moi c'est un papi que j'ai coiffer qui m'a demander si je connaissais po une femme plus vieille que moi pour qu'il l'a touche comme il a plus d'erection et qu'avec sa femme y'a plus rien . Papi à 90 ans mdr j'ai était choqué toute la journée après

Retour