les ongles de marjo
Membre Populaire
Re : Votre Manteau
moi jai tjs pas trouvé non plus :s
moi jai tjs pas trouvé non plus :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui il est super beau mais le noeud me gêne un peu xD dommage lol
celui la est pas mal aussi : 2011Winter New Fashion Women's fox fur collar coat woolen jacket S M L 2COLOR | eBay
je l'ai commandé, reçu ce matin en violet.... franchement : NUL!!!!
pour le prix, je suis super decue!!
beaucoup moins long que sur la photo (bon,, c'est de ma faute, j'aurais du mesurer, leurs mesures sont bonnes, la nana de la photo doit faire 1m45), manches trop courtes, matiere soit disant melange de laine MON OEIL, tout fin, pas chaud du tout (mais matiere toute douce), et surtout la coupe est pas belle du tout, il tombe pas bien...
NE LE COMMANDEZ PAS !!!!!!!!!!
ps : et en effet, fausse fourrure, mais douce et moins cheap que le reste du manteau![]()
c'est pas tant la matiere qui me gene, mais vraiment la coupe!ça se voit que c'est pas un manteau et que c'est fin. sur ebay jamais je commanderais un truc à ce prix là! sur la photo il est beau, souvent ça correspond des fois nen, dommage.
tu peux mettre une photo porté voir c'que ça donne, j'suis curieuse! lol
Ah dommage kitty, moi aussi je le trouvait très beau sur la photo mais si sa ne correspond pas, peut etre ils peuvent te le reprendre.
en effet, tu as raison Yasmine... il m'ont repondu et m'ont proposer de me rembourser l'article, de leur retourner, et de me rembourser egalement les frais de retour!!!