Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

Bah moi j'ai fouiller refouiller j'en ai trouver quelques uns mais j'arrive pas a m'décider a sauter l'pas ...
C'est quand que les collections sortent pour l'hiver ?

si je connai mais je ne regardais pas lol
et en plus le burberry n'existe plus ,c'etait une edition limitée de 2010

J'adore le manteau ma belle Yankiiiiiiiiii. Ca fait un peu russe aussi! Trop beau!
oui c'est vrai!

si je connai mais je ne regardais pas lol
et en plus le burberry n'existe plus ,c'etait une edition limitée de 2010
nen!!!!! lol

les trench burberry j'suis fan! mais ils sont trop cher! :10-sad:
trop beau le manteau yankii !! je le veux !! lol

vas y lance toi! ^^

Je participe aussi!
Voici mon petit bijoux à moi, il n'est pas neuf, c'est un cadeau de mon chéri de l'an dernier. Je n"en rachèterai pas cette année, j'aime trop celui ci. J'en ai d’autres plus classiques et beaucoup moins couteux mais c'est toujours vers celui là que je revient.

Pièces jointes

• manteau.jpeg
    manteau.jpeg
    6.2 KB · Affichages: 134

je voulais aussi un manteau patchwork l'année derniere cache cache en faisant mais le prix ma vite rallenti :s c'etait 120€ et pour moi ct trop cher

coucou les filles! pour ma part cet automne et cet hiver c'est trench, j'en ai un noir,un marron et un bleu pétant(il arrive au niveau du bassin) les autres sont longs. et pour l'hiver quand il fait bien froid je vais commander celui ci:

Classic Gothic Lolita: Heavy Wool & Fur Coat with Hood Cape

la cape est amovible, ce serait moins "bouffant" vers le bas car là y'a un jupon.
et je vais commander un autre un peu plus "classique".

il est magnifique :heart::heart:

Coucou les filles

Pour ma part mon manteau est déjà acheté depuis 2 mois!!!! Hate de le mettre!

J'ai opté pour un caban noir de marque Anatopik avec le thème de la sorcière, velour rouge interieur et dans sa large capuche le monde de la petite sorcière avec chateau hanté, c'est MAGNIFIQUE!!! Il on fait le thème petit chaperon rouge également.
C'est aps donné mais ca vaut son prix!!!

Coucou les filles

Pour ma part mon manteau est déjà acheté depuis 2 mois!!!! Hate de le mettre!

J'ai opté pour un caban noir de marque Anatopik avec le thème de la sorcière, velour rouge interieur et dans sa large capuche le monde de la petite sorcière avec chateau hanté, c'est MAGNIFIQUE!!! Il on fait le thème petit chaperon rouge également.
C'est aps donné mais ca vaut son prix!!!

moi pour l'instant je ne cherche pas encore de manteau mais plutot un trench pour l'automne un long ceintré mais jtrouve pas

Retour