Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

Le soucis c'est que le thème sorcière n'est pas sur le net mais juste en magasin apparement, par contre le rouge chaperon rouge y est :

la deuxieme photo est le theme sorcière

c'est plus beau en vrai!!!

Pièces jointes

• 4EBFCAF1-F63D-4910-830A-6734912E6C95.jpg
    4EBFCAF1-F63D-4910-830A-6734912E6C95.jpg
    19.8 KB · Affichages: 158
  • mot_sor.jpg
    mot_sor.jpg
    47.4 KB · Affichages: 166

je voulais aussi un manteau patchwork l'année derniere cache cache en faisant mais le prix ma vite rallenti :s c'etait 120€ et pour moi ct trop cher

C'est bien pour ça que celui ci est un très très beau cadeau (tu multiplie le prix de celui que tu as vu par 4) mais c'est un desigual et je sais que dans 10 ans je l'ai encore!

lucie t'es une mechante, je viens d'aller sur le site desigual et les manteaux sont trop beau ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ah sa y est j'ai trouver mon trench sur zalando, mais jpeux pas vous le montrer il n'y est plus mdr, y'en restait deux
il est beige et c'est un vero moda (connaissait pas avant)

La chaaaaance !! Moi j'pense en prendre un camel ou beige, les filles qui ont des manteaux de cette couleur c'est pas trop trop salissant ??

moi j'ai un trench beige et non ca va pas trop salissant ! j 'ai toujours peur quand je m'assois sur une chaise dehors sur une terrasse d'avoir une belle grosse tache ! mdr

MDR C'est clair moi c'est surtout les pattes de mon chien qui sont ma hantise quand je vois qu'il de l'élan je me dis "j'suis foutue" mdrrrrr

mdr moi aussi quand je lui fais une balade et qu'il est trop content avec ses pattes mouillées et pleins de terre et qu'il saute, je dis : naaaaaaaaaaaan !

MleBeauty a dit:
mdr moi aussi quand je lui fais une balade et qu'il est trop content avec ses pattes mouillées et pleins de terre et qu'il saute, je dis : naaaaaaaaaaaan !

Moi pareil tous les matins c la Meme il tape son sprint des que je le lâche mdr donc chaud chaud chaud faut que je cours aussi pour l esquiver mais il croit que je joue c un cercle vicieu mdrrrr

lucie t'es une mechante, je viens d'aller sur le site desigual et les manteaux sont trop beau ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ah oui!!! c'est vrai que c'est pas donné, mais entre les manteaux et sacs que j'ai je peux te dire que rien n'a bougé! J'ai des copines qui ont des tee shirts ou des robes, idem même après plusieurs années... Mais après je peux pas non plus m'en payer tous les mois...

Les filles vous pensez quoi des vestes en cuir ? Parce que voila j'vous explique, j'ai envie de prendre le bleu marine

Mais je trouve pas ca pratique quand il pleut ou quoi

Et j'aimerais prendre en complément la veste en cuir camel avec capuche

Si vous pouviez m'donner vos avis sa m'arrangerais j'aimerais bien passé commander ce soir ;)

Pièces jointes

• 454099.jpg
    454099.jpg
    22.2 KB · Affichages: 117
  • L11594.jpg
    L11594.jpg
    20.2 KB · Affichages: 126

J'aime beaucoup le bleu marine, je trouve ça très chic tout en étant passe partout.
Tout dépend de ce que tu as comme couleur dans ta garde robe (peut être que si tu ne porte que du noir, il vaut mieux alors un manteau beige...) après c'est une question de goût.

lucielagarde a dit:
J'aime beaucoup le bleu marine, je trouve ça très chic tout en étant passe partout.
Tout dépend de ce que tu as comme couleur dans ta garde robe (peut être que si tu ne porte que du noir, il vaut mieux alors un manteau beige...) après c'est une question de goût.

Merci pour ton avis Lucie c est vrai que je met bcp de noir j'ai le doute maintenant mdrrr

moi pour tout les hivers j'ai toujours passé en manteau comme le bleu, avec parapluie jamais de soucis, j'ai un blouson en cuir marron de pimkie que je met quand il ne fais pas trop froid

Je t'ai dis ça parce que j'ai toujours trouvé que le bleu marine et le noir faisaient ternes l'un avec l'autre... C'est mon avis. Peut être qu'un bleu plus vif trancherai mieux et claquerait avec le noir (genre le tee shirt que tu as en avatar...) c'est super à la mode cette saison.

J'ai trouvé ça sur Asos, c'est un exemple de couleur, pas de coupe parce que ce n'est pas un manteau mais une cape, pas top pour braver les grands froids...

Pièces jointes

• MANTEAU BLEU.jpg
    MANTEAU BLEU.jpg
    9.1 KB · Affichages: 130

Oui vous avez raison les filles.
En faite le truc c'est que j'suis tellement compliquée que j'm'auto-saoule lol ^^
J'vous explique chez moi fait jamais un froid de dingue il neige tres tres rarement et sa ne tient jamais fin voila quoi.
J'ai deja eu des manteaux avec la coupe du bleu marine que je vous ai montrer mais en finalité je ne le mettais pas beaucoup car très salissant (sa prenait toutes les peluches) et donc tout l'hiver dernier j'avais mon cuir de pimkie (steph si faut on a le meme lol) et sa allait sa suffisait quoi. Alors j'hésite j'aurais voulu prendre le bleu que je vous ai montrer mais j'aurais voulu qu'il soit camel HORS je ne trouve pas pffff. Sinon le cuir ce qui m'plait bien c'est la capuche j'adore les capuches lol mais en même temps j'aurais voulu un truc plus habillé mais c'est vrai que bleu marine et noir sa va pas terrible ensemble pfff quelle galère !!!!!!!!!!

désolé les filles d'vous souler lol

Retour