Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

laura il est beau celui la mais pas tres pratique le noeud pour tous les jours non ? T'oserais prendre rose ? Moi jamais lol

laura il est beau celui la mais pas tres pratique le noeud pour tous les jours non ? T'oserais prendre rose ? Moi jamais lol

Oui il est beau avec le noeud, mais peut etre pas pratique oué... En rose je le trouve magnifique mais perso non plus je pourrai pas, surtout que je suis blonde, ca ferait vite barbie ! :12-angel:

les filles savez vous combien ca fait en euros ?

moi non plus jamais je ne met de doudoune! mais cette année envie de tester lol mais une mois cher que sur se site parce que 200 euros.. lol

j'ai trouvé le meme genre chez étam l'année dernière a 80 euroos super chaude et bien confortable pour attendre le bus le matin quand tu es encore endormis

merci stef c est vrai que ca fait pas cher du tout

Mais maintenant ya trop de choix mdrrr et quelqu'un a deja commander dessus ? Parce que moi quand c'est pas francais bah j'ai peur lol

TOUS MDR non sérieux j'sais plus j'ai enregistrer le site mais attend ma belle je te retrouve ca (bon j'flippe de montrer j'ai peur que sa fasse comme hier yasmina si tu passe par la c'est pour toi mdrrrrrrrrrrrrr <3)

j'aime aussi le deuxieme mais apres voir avec le premier aussi si tu preferes en noir, par contre le troisieme j'aime aussi beaucoup moins!

Retour