Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Votre Manteau

moi aussi a bershka j'ai prit une en cuir camel avec de la fourrure! mais je galère pour trouver des bottes de la même couleur!

moi aussi a bershka j'ai prit une en cuir camel avec de la fourrure! mais je galère pour trouver des bottes de la même couleur!

Moii aussi un cuir camel a capuche a fourrure elle est vraiment pas mal c'est de la marque LIPSY Satisfaite en tout cas ;)

ah j'ai trouver deux manteaux qui me botte bien a cache cache style officier j'adore un marron et un noir, mais a 65€ va falloir choisir mdr

les filles, je cherche un manteau long rose fushia (ou s'en approchant, pas rose pale quoi)... si vous trouvez ca dans vos recherches, faites moi signe ;)

oui, j'en avait commandé chez wholesale, mais il etait hors stock.. pis j'en ai marre de wholesale, avec tous ces hors stock, c'est chiant ;)

Moi j'en ai vu un sur camaïeu a 99 euros gris clair pas mal mais les filles avec du gris on peut mettre de tout en couleur ou c'est limite ?

Pièces jointes

• 5659381592[1].jpg
    5659381592[1].jpg
    16.7 KB · Affichages: 100

celui ci jte le deconseille, je l'ai acheté en noir et la matiere est berk, pas du tout l'aspect doux qu'on voit dans les magasins ou sur le marché

pas mal fanya, pour ma part je l'aurais encore plus aimé avec de la fausse fourrure sur le col

Retour