Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ben le truc c'est que j'arrive pas a trouver ce que j'veux lol .
PFFF C'est trop relou

J'voudrais l'effet matelassé mais pas trop imposant de la doudoune attend si j'trouve je te montre ca :)

Ok car je vois pas trop lol!
Je te comprends j'ai fais je ne sais combien de boutiques je suis difficile en manteau.

Je la trouve jolie mais pas assez féminine ou habillée après ça dépend vraiment de ton style, de tes shoes enfin moi je sais que j'essai de coordonnées shoes et veste j'aime bien quand ça suit!

Oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord pas assez habillé c'est ce qui me retient !
AAAAAAAH Sa me rend juste DINGUE !!
J'ai l'impression d'avoir ratissé tout l'net lol.
Bon j'continue j'continue lol merci en tout cas pour ton avis :)

Ouii mais en boutique j'vois que des modéle qui m plaisent pas ou bien vu que j'suis assez bizarre lol le fait de voir plein de fille se ruer dessus bah j'ai pas envie d'avoir le modele que tout le monde aura donc sa m'rebute lol

Bon la y'a rien qui m'tente je suis en train de voir etam & asos mais c"est pas gagné lol

Alors moi je suis trop compliqué j'ai tendance a partir dans tous les sens a un moment je veux un manteau caban puis une doudoune puis une parka puis un manteau militaire j'suis insupportable lol.
Tu pense quoi de ce modéle ? Il existe en deux tailles j'aime les deux ton avis serait cool :)
Manteau & col imitation fourrure longueur 70 cm manches longues femme grande taille VOTRE MODE du 38 au 58, manteaux, vestes Collection Automne Hiver 2011

OU
Manteau & col imitation fourrure longueur 90 cm manches longues femme grande taille VOTRE MODE du 38 au 58, manteaux, vestes Collection Automne Hiver 2011

Alors le premier je trouve que ça fait vieille lol, le deuxième je préfère mais comme toi j'aime pas trop la fourrure en fait!

Bah j'suis pas sure que sa m'aille bien moi pareil c'est la fourrure qui m'gêne j'trouve que sa fait faux bon j'reviens te montrer ce que j'trouverais :)

Retour