Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Bah j'suis pas sure que sa m'aille bien moi pareil c'est la fourrure qui m'gêne j'trouve que sa fait faux bon j'reviens te montrer ce que j'trouverais :)

Alleluia mdrrrr !
Merci en tout cas pour ton avis j'pense me pencher sur celui la qui a l'air confortable & passe partout :)

Ben écoute j'aurais voulu le prendre en gris mais j'ai déja un manteau gris & un cuir camel donc j'pense le prendre noir même si je le trouve plus jolie en gris :)

Oui c'est vrai mais c'est la premiere fois que j'traine sur ce site hallucinant les prix même pour les chaussures franchement !

clelia290490 a dit:
J'adore le ellos , j'ai failli l'acheter mais finalement j'en ai pris un autre ellos aussi ;)

Merci oui j'ai vu celui que tu as commander. Tu as pris sur leur site j'espère et pas sur la redoute ?

clelia290490 a dit:
J'adore le ellos , j'ai failli l'acheter mais finalement j'en ai pris un autre ellos aussi ;)

Merci oui j'ai vu celui que tu as commander. Tu as pris sur leur site j'espère et pas sur la redoute ?

clelia290490 a dit:

Retour