Votre Manteau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
coucou les filles! je participe au post, alors Brina as tu trouvé ton bonheur? (désolé j'ai pas suivis tout le post)
je vous montre mes manteaux et ma doudoune que j'adore

manteau écru de l'an passé de chez mango
manteau noir de cette année H&M
doudoune de cette année zara

Je me suis acheté le 1er y'a même pas une semaine. il est trop beau et bien chaud.

donc les filles si vous avez flashé dessus comme moi, il est encore cette année en écru(beaucoup moins blanc que sur la photo),en noir,en rouge et je crois que c'est tout.

;)

Magnifique nani le premier, maintenant que mes enfants ont grandis je cherche un dans la même couleur et comme par hasard cette année je le trouve pas :mur:

Je peux le trouver où SVP les filles

Magnifique nani le premier, maintenant que mes enfants ont grandis je cherche un dans la même couleur et comme par hasard cette année je le trouve pas :mur:

Je peux le trouver où SVP les filles

oui il est magnifique je confirme! et oui la qualité est bonne les fille c'est sa 2eme année et il est en parfait état.
En fait c'est exactement la même coupe sur la photo mais pas les même boutons bon c'est un pti détail mais tout ça pour dire que celui de l'an passé est exactement pareil à un petit détail près.

La doudoune zara est magnifique aussi elle fait classe pr une doudoune je trouve, sauf que sur la photo elle est pas du tout mise en valeur je trouve.
Si vous la voyez en magasin essayez la

ba il est tout simplement sur le site de mango. ouiii j'ai trouvé en esperant que en vrai il me plaise... Ce n'est pas le manteau de mes rêves mais j'en ai eu trop marre de chercher alors j'ai pris... plus qu'a attendre la livraison qui est prévu le 29/12 et le 1/01 j'ai le temps de me caillé quoiii... Manteau gris et noir - Mademoiselle Lou - BrandAlley

j ai achetée la doudoune en marron clair, la semaine dernière, elle a une ceinture elastique autour de la taille, sincérement elle est magnifique, avec beaucoup de poches et des finitions hummmmmmmmmm, je ne regrette rien, en plus, elle va super bien avec toutes les tenues, seul le prix ........140 euros, mais trés belle, top classe

Pareil Briina j'en ai trop marre de chercher j'ai fini par trouver un manteau mais au final il est assez fin pour l'hiver je vais avoir froid avec je le prendrai en photo dès demain
Petitbout tu à raison de te faire plaisir 140 euros si il est de bonne qualité alors ça vaut largement le coup !

RE! moi j'ai reussi mon manteau plus tôt et je dois dire que je regrette pas ... il me plait shéry adore ma mére pareil .... enfin un bon manteau j'aurais galeré pour ltrouver mais finalement il vaut le coup d'avoir chercher pendant des mois .... Et vous vous en êtes ou ?

euh moi j'en suis nul part mdr j'attend un manteau tellement beau qu'il doit exister que dans mes rêves:hmmm: lool ! Pendant les soldes je vais chercher à fonddd !!

J'ai trouver mon bonheur !! Enfin un manteau qui me ressemble j'ai chercher chercher chercher pendant des heures j'ai fais chaque magasins je l'ai trouver sur le site internet ASOS il est très évasé et déjà cintré j'ai marquer ma taille avec une grosse ceinture pfffff c'était pas de la tarte je trouve plus mon bonheur dans les magasins...

Bon courage yasmine tu es sur paris fouillle fouillle tu pensera à nous :)

Pièces jointes

• asos3.jpg
    asos3.jpg
    19.2 KB · Affichages: 125
  • asos2.jpg
    asos2.jpg
    21.7 KB · Affichages: 120
oui les soldes c'est la semaine prochaine je vais fouiller à fond la caisse !

Il est jolie exotica ton manteau tu l'as deja reçu ?

Oui je l'ai reçu il à deux semaines j'ai pas pris de photo grrr j'aime pas les photos... Mais je vais en faire pour vous montrez ce qu'il donne en réalité j'ai l'impression d'avoir des cerceau une vrai petite princesse mdrrr

Retour