votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

le problème c est que tu parle en majuscule donc on à l impression que tu cries lol et du coup on se sent agressées :)

De toute façon je me prive pas pour ce que j aime :) si je peux je me le paye et si je peux pas ben je me le paye pas. Mon raisonnement s arrête là...

Jdonne mon pti avis lol
Jui tout a fait d'accord avec Kiloudi , je vois pas le probleme enfet
Si ta envie de te payé un sac a 1500 € ou 3 000€ ou meme plus , si la personne le peux je vois pas le souci .

Enfin c'est mon point de vue mais jme vois pas vivre et calculé au centimes pres tout ce que je prend et me prendre la tete avec sa, on a qu'une vie et puis , jgagne de l'argent c'est pour le depensé .

Au moins avec Nous l'economie francaise se relance XD

Des mon premier pas quand jarriverai a paris .......... boutiiiiiiiiiiiique mdr

C EST COMME SI T HERITER DE CASSETTE AUDIO ALORS QU ON EST A L AIR DU MP3 A REVENDRE CE SERAIT CHAUD:welcome:

Bah si tu hérites d un placard Lv ou chanel.... tu serrai deja en Polynésie
Tendis que avec tes k7 tu seras juste à la brocante du coin ;)

le problème c est que tu parle en majuscule donc on à l impression que tu cries lol et du coup on se sent agressées :)

non je suis quelqu un de tres calme donc pas de risque en plus j agresse pas j ecoutes...
c était juste mon mode qu étais en majuscule mais c est vrai que c est mal poli d écrire en majuscule j ai fait l effort de rectifier t'as vu :yeah2:

Bah si tu hérites d un placard Lv ou chanel.... tu serrai deja en Polynésie
Tendis que avec tes k7 tu seras juste à la brocante du coin ;)

Jdonne mon pti avis lol
Jui tout a fait d'accord avec Kiloudi , je vois pas le probleme enfet
Si ta envie de te payé un sac a 1500 € ou 3 000€ ou meme plus , si la personne le peux je vois pas le souci .

Enfin c'est mon point de vue mais jme vois pas vivre et calculé au centimes pres tout ce que je prend et me prendre la tete avec sa, on a qu'une vie et puis , jgagne de l'argent c'est pour le depensé .

Au moins avec Nous l'economie francaise se relance XD

Des mon premier pas quand jarriverai a paris .......... boutiiiiiiiiiiiique mdr

tout a fait d accord le truc ce n ai pas de le prendre ou non mais de savoir qu un sac c est un sac, une vie c est une vie,... connaitre la valeur de chaque chose... mais l argent il est fait pour etre dépensé quand on part on ne l emporte pas

tout a fait d accord le truc ce n ai pas de le prendre ou non mais de savoir qu un sac c est un sac, une vie c est une vie,... connaitre la valeur de chaque chose... mais l argent il est fait pour etre dépensé quand on part on ne l emporte pas

A vi bon on est d'accord :)

Je croyais que tu fesait parti de ces personnes qui se privent meme si elle on des sous a en plus pouvoir ( sisi sa existe j'en connais :7-angry:)
:coeur:

A vi bon on est d'accord :)

Je croyais que tu fesait parti de ces personnes qui se privent meme si elle on des sous a en plus pouvoir ( sisi sa existe j'en connais :7-angry:)
:coeur:

moi aussi j en connais mais moi je suis tres depensiere et j adore faire plaisir a mes proches... tu verras dans mes réponses précedantes que la vie a fait que je sais que l on peut partir demain et que la vie ne tient qu a un fil.

alors l argent et les economies :ragazza_bionda:c est pas pour moi

moi aussi j en connais mais moi je suis tres depensiere et j adore faire plaisir a mes proches... tu verras dans mes réponses précedantes que la vie a fait que je sais que l on peut partir demain et que la vie ne tient qu a un fil.

alors l argent et les economies :ragazza_bionda:c est pas pour moi

Oui voila moi non plus a vrai sauf quand je peux vraiment pas .

Quelqu'un connaitrai un site pour voir les prix des lancels car dans mon patelin apart heuuuuuuuuu jenifer ya rien :16-sick: lol

:wub2:bon les filles ce n est pas que je vous aiment pas mais je vais au lit demain boulot bonne soiree et ne revez pas trop de sac a main...
moi je vais faire un reve à la picsou = une salle remplie de sacs dans laquelle je me baigne comme lui avec ses pièces d or!!!!:51-rainbow:

bonjour

moi j'adore les sacs Lancel, Hermès et Versace mais je n'en ai ENCORE aucun ;o)
pour l'instant je me contente de petites marques mais pas de luxe: Guess, DKNY j'aimerai bien un chloé aussi ;o)

le prix du lancel bb ? euh je crois que ca va de 600 à 900 non ? à peu près selon la matière

SI TU OEUX MAIS A CE COMPTE LA MET :
800 € MANTEAUX
300 € PORTEFEUILLE
600 € CHAUSSURES
600€ TELEPHONE
400€ HAUT
400 € JUPE
175€ COIFFEUR
500€ MAQUILLAGE
200 € ESTETICIENNE
ETC ASSURE TOUTE LA PANOPLIE:violin:

Manteau c'est fais
Porte feuille sa m'interesse pas
Chaussure sa finira par arrivé (louboutin un rêve)
Telephone c'est fait
Coiffure c'est fais (mes meche se font a se prix)
Esthécienne pas besoin jme fais tout moi mm j'aime pas qu'on touche a ma peau mais rien que le matos y coutent.
Maquillage je me stope au khol, mascara gloss( c tout ce que je mais)
Haut : pas 400 mais on va redescendre sur 200.
Jupe pas mon delire mais les jeans ne sont pas donné.
Voilaaa ba oui je te repéte quand ont peut se faire plaisir on n'y fonce ATTENTION C'est pas toute les semaines que jfais sa sinon je serai endetté mais quand tu te mais 50€ 100€ par mois au bout de 5-6mois tu peuux t'acheté un bo truc et de la tu te construit un bo dressing.. Pour moi fini les petits achat chez H&M,zara,mango je patiente et j'achete meilleur voila ma devise lol .. Donc mois jtrouve que la panoplie jl'assure quand meme un peu bien que tout n'est pas parfait
Hummm jme suis vidé mais ton violon ne m'as pa plus!!!!

Le seule sac de marque de luxe que j'aime c'est celui la : Lancel Paris : Maroquinerie de luxe

Mais je trouve le prix vraiment exessif .
Je ne peux pas me voir la marque Guess jtrouve que c'est vraiment bling bling et tape à l'oeil un peu comme les lunettes de soleil Dior et tout, qui au final n'ont pas un design tres interessant c'est jsute ecrit sur le coté.mais ce n'est que mon avis :-)

Retour