votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Oui moi aussi je veux savoir et mets nous une photo qu'on bave un peu !! lol
En tous cas c'est pas sympa d'attendre l'augmentation comme si ils étaient a quelques euros prés les pauvres

Moi C Est Guess Et Recemment J Ai Craque Pour Un Mac Douglas Pas Mal Qui Ressemble Un Peu Dans La Forme Au Premier Flirt De Lancel

Pfff ils vont me téléphoner quand tout sera arrivé :/ Ça fait deja presque 3 semaines (la haine)

la prochaine fois j irai à Lille pcq franchement le LV de la Belgique laisse tomber je suis trop déçue de leur service après vente grrr

les guess je suis pas dessus de leur qualité j en ai 4 et ils tiennent pas mal sur le temps. Par contre les montres c est vrai que c est le top j ai prise il y a un an et demi celle qui fait bracelet avec des pierres swarozki et bracelet doré et c est vrai que c est beau, ça rend bien et si t en prends soin ca dure dans le temps...
le sac de mes rêves moi c'est le lancel 1er flirt ou bb avec portefeuille assorti... mais bon je suis pas encore prête à mettre 1500 € dans l'ensemble...

je vote pour le BB :)

MERCI...
J AI FAILLI LE PRENDRE LA SEMAINE DERNIER PREMIER FLIRT MAIS APRES JE ME SUIS DIT QUE J ALLAI ATTENDRE QUELQUES ANNEES PARCEQUE UN SAC C EST AUSSI UN STATUT UNE SORTE DE CAP QUE TU PASSES ET PLUS TU MONTES PLUS TU DOIS ETRE EN ACCORD AVEC LUI ET APRES SI TU DOIS CHANGER CA DOIT ETRE PLUS CHER C EST UNE SUITE EN FAITE (ENFIN C EST COMME CA QUE JE LE VOIS.
DONC DU COUP CE QUE J AI FAIS LE MEME JOUR C EST QUE POUR LE PRIX DU LANCEL JE ME SUIS PRISE UN SAC GUESS BLEU, UN SAC MAC DOUGLAS ET SON PORTEFEUILLE ASSORTI, UNE VALISE GUESS

Hein???? Mais non si tu aimes tu prends pq tu te prends la tête avec un statut social??? Tu crois que la mode es destinée à l elite??Mais non je t assure que non =)
Pis un BB tu tues pour l avoir (sauf si comme moi tu préfères les portés mains )

Non C Est Pas Une Question De Statut Social Je Travailles J Ai Un Belle Appartement Je Gagne Bien Ma Vie. C Est Plus Une Histoire De Ne Pas Etre En Decalage Avec Ce Que Tu Es, Pour Mon Age Je Penses Que J Ai Le Temps De Me Le Prendre Que La Je Me Vois Pas Aller Au Bureau Ou Voir Des Amies Que J Ai Et Qui Font Pas Ces Depenses La Et Me Pointer Avec Un Sac A 1500€. J Ai Pas Envie De Creer Un Malaise Et Des Jalousies, C Est Comme Si Tu Mettais Un Pied De Nez Au Gens Que Tu Connais En Arrivant Comme Ca.
Sachant Que Moi Je Suis Coquette Toujours Bien Habillee Peignee Et J Ai Pas Envie A Mon Age De Le Prendre Pour L Instant Ces Marques La Me Vont Guess Et Mc Douglas C Est Des Prix Eleves Mais Qui Vont Avec Moi Je Prefere M Enrichir Dans Des Voyages Ou Autres Et D Ici 2 Ou 3 Ans On Verra.

Bheu mais tu t en fous des autres, pis les sacs de luxe c est un investissement pour l avenir mais bon lol tu fais comme tu veux ;)

tu sais tout ne fais que augmenter alors moi à ta place j achèterai maintenant et je laisserai le temps donner de la valeur a tes sacs... Par exemple et bien cette nuit Lv à augmenter ses prix et tout mes sacs ont donc pris entre 20 et 50€....

TU PARLES D UN INVESTISSEMENT POUR L AVENIR :embarrassed:
C EST UN SAC : CA MET EN VALEUR LA FEMME SI TU AS UN BEAU SAC CA FAIT TOUT DE SUITE PLUS !!! C EST JOLIE CA HABILLE TES TENUE MAIS DE LA A DIRE QUE C EST UN INVESTISSEMENT POUR L AVENIR !!!
ACHETER UN APPART, UNE VOITURE ALLEMANDE, DES ACTIONS, DES BIENS, CA C EST UN INVESTISSEMENT POUR L AVENIR !!! TON SAC ON TE LE PIQUE, TU LE PERDS, OU IL BRULE DANS TON APPART : TA VIE EST FINI ALORS S IL ETAIT TON INVESTISSEMENT POUR L AVENIR???

Moi J Achete Mes Sacs Quand J Ai Mes Coups De Coeur Et Vu Qu Ils Sont Plutot Classiques Intemporels Et S Accordent Avec Tout Et Que J En Prends Soins Je Ne Les Revends Pas Et Les Porte Regulierement Au Fil Des Saison Set De Mes Tenues.

TU PARLES D UN INVESTISSEMENT POUR L AVENIR :embarrassed:
C EST UN SAC : CA MET EN VALEUR LA FEMME SI TU AS UN BEAU SAC CA FAIT TOUT DE SUITE PLUS !!! C EST JOLIE CA HABILLE TES TENUE MAIS DE LA A DIRE QUE C EST UN INVESTISSEMENT POUR L AVENIR !!!
ACHETER UN APPART, UNE VOITURE ALLEMANDE, DES ACTIONS, DES BIENS, CA C EST UN INVESTISSEMENT POUR L AVENIR !!! TON SAC ON TE LE PIQUE, TU LE PERDS, OU IL BRULE DANS TON APPART : TA VIE EST FINI ALORS S IL ETAIT TON INVESTISSEMENT POUR L AVENIR???

Un sac peut disparaitre ou brulé dans un appart mais dans ce cas l'appart brule, la voiture peut brulé ou avoir des grosse réparations, des actions peut monté comme peuvent decendre... Et si on doit se fier a tout ba autan vivre dehor et resté nue.

T Es Assuree Pour Un Appart Une Voiture Donc Si Ca Brule Tu Recupere Ton "investissement" Et Ton "avenir" N Est Pas Enfume

tu c'est que tu peux aussi assuré un sac d'une grande valeur???

Pourquoi Vivre Dehors Et Rester Nue ? Tu Te Sentirais Habillees Dehors Nues Avec Un Sac De Marque A Ton Epaule ? Tu Te Sentirais Mieux Avec Cet Investissement Pour L Avenir? Moi Je Me Sentirai Moins Genee Avec Des Vetements Sur Le Corps Et Plus Au Chaud Et Dans L Intimite Avec Un Toit Sur La Tete Ca C Est Un Veritable Investissement : J Aime Les Sacs La Mode La Coiffure Le Maquillage Les Ongles Tout Les Trucs De Filles Mais Surtout J Aime Garder Les Pieds Sur Terre... Et Ne Pas Oublier Les Veritables Priorites

De Nos Jours Tu Peux Tout Assurer (regarde J Lo Et Ses Fesses Mariah Et Ses Jambes...)
Je Crois Qu On S Est Pas Comprise, Je Parle Du Terme Employer : De Dire Qu Un Sac Est Un Investissement Pour L Avenir Je Trouve Que C Est Pousse...
C Est Un Investissement Un Objet De Valeur Mais Un Investissement Pour L Avenir... Pas De Mon Avis

Retour