votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

oki tu as eu le classique c est bien c est un,e valeur sure pour un 1er sac ^^

Alors le sac c est le Marianna de C.Louboutin et il est assorti au Big Lips leopard de Louboutin :)

oki tu as eu le classique c est bien c est un,e valeur sure pour un 1er sac ^^

Alors le sac c est le Marianna de C.Louboutin et il est assorti au Big Lips leopard de Louboutin :)

oui c'est pour ça qu'il me plait autant ^^

merci pour l'info,c'est une merveille!

Dite les filles j ai une question un peu con.
J aime bcp une paire d escarpin Dior mais vu la mauvaise qualité et le faite qu une amie a perdu comme ca un talon a sa paire ca me fait un peu peur de les acheter.
A votre avis ca vaut quoi en chaussure Dior?

tu parles de moi Lou :2-big-smile:

ben moi dans ma vie une fois un talon s'est casse et c'etait une paire d'escarpin Dior

je vais prendre une photo car je crois que la paire est dans sa boite quelque part ds mon dressing

voila les photos

Pièces jointes

• DSC01363.jpg
    DSC01363.jpg
    49.4 KB · Affichages: 86
  • DSC01367.jpg
    DSC01367.jpg
    38.8 KB · Affichages: 92
Moi c est louis vuitton jadore super qualitee. J aime bien guess aussi mais la fermeture fini tjr par casser, je les bourre bcp aussi lol. Sinon longchamp est pas mal et lancel aussi.

non ca fera moche et puis de toutes les facons aujourd'hui cette paire est demodee, c'etait a l'epoque des bouts pointus...

tu parles de moi Lou :2-big-smile:

ben moi dans ma vie une fois un talon s'est casse et c'etait une paire d'escarpin Dior

je vais prendre une photo car je crois que la paire est dans sa boite quelque part ds mon dressing

Ben non Oo Mais toi aussi??? Merde ca craint
Pardon les modos je voulais dire caca lol

J ai jamais aime les bouts pointus moins malgré la mode

Allez pour etre au top
Chaussure louboutin's et sac LV ou Chanel les filles
Malgré mon tempérament j ai envie de restée intemporel (malgré quelque écart)
et c estp our cela que en sac soit chanel ou lV et en chaussure Louboutin (je pourrai dire Jimmy Choo mais on ce n est sera pas intemporel malgré le confort, meme les cage ;) )

je sais mais imaginez si un jour j ai une fille... Elle aura tout car cela sera ma princesse!!! Mais une belle fille non!

Ha cool ca et sont elle aussi confortable que du Louboutin? C est important pour moi car j ai un alus valgus à mon pied gauche

j'ai jamais porté lauboutin, il n'etait pas dans mon "circuit" avenue Montaigne !!! je porte surtout les italiens, Sergio Rossi en 1er, Casadei pour les "chaussures de cochonne" (un peu d'autoderision,lol), cesare paciotti aussi.
ils chaussent bien mon pied. je passais souvent chez Dior,alors j'ai pris 2-3 paires, masi ce ne sont ps mes preferees. sans soucis de tenue, j'ai encore les sandales et les bottes. en bon etat.
mais j'ai les pieds hyper fragiles et dès que je porte "de la merde", j'ai les pieds en sang !!

j'ai quand meme un gros faible pour les Sergio Rossi, encore et toujours ;)

voila les photos

alors pour info, tu leur ramenne, ils reparent !!
moi à chque fois que j'ai eu un soucis de ce type, je me suis faite reparée ou changer l'objet.
mon Spy de chez Fendi, il etait mort au bout de 2 mois (1500 euros, glop) : j'ay susi allée faire un bordel, ils me l'ont changé !! ça a pas resolu le probleme car ça arecommencé, mais bon.....
j'ai eu un portefeuille LV, pareil, il à peté au bout de 2 mois : ramené et echanger !! j'ai toujours son remplaçant, l'autre avait bien un defaut !!
et chez casasei, jai cassé 2 talons, ils me les ont reparé gratos à chaque fois !!

Retour